Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisabeth

Re: vae bts assurance

Message non lu par Elisabeth » 13 juin 2014 22:20

Bonsoir Manue,
Je te remercie de ta réponse mais j'ai déjà fait le livret 1 j'ai reçu la recevabilité et je suis entrain de rédiger le livret 2 que je dois rendre début novembre 2014. J'ai fini de rédiger ma première activité rendez vous avec la vente d un contrat. Je vais commencer la seconde la prospection téléphonique et après je ne sais pas. Il m'en faut encore 2. Donc si une personne pouvait me donner des exemples d'activités qu' elle a développé dans son livret 2 ça serait super.
Merci d avance.
Bonne soirée
Elisabeth

nat

Re: livret bts assurances

Message non lu par nat » 27 août 2014 09:52

bonjour Christelle , je viens de voir votre message sur le site le social.fr concernant votre obtention du bts assurances par la VAE . je suis actuellement dans la phase du livret 2 , et très bloquée . manque de temps , je viens vous demander votre aide , si vous pouvez me donner des idées sur les activités a décrire , ... merci d'avance pour votre aide . nathalie .

Elisabeth

Re: vae bts assurance

Message non lu par Elisabeth » 29 août 2014 14:50

Bonjour Nathalie,
J'ai vu votre message. Moi aussi je suis dans la rédaction du livret 2 et j'ai le même problème que vous, trouver les 4 activités. Je ne demande pas qu'on me donne un livret mais juste les intitulés des activités à décrire, pour me donner des idées. Merci de vos réponses.
Cordialement
Elisabeth

kim

Re:

Message non lu par kim » 01 oct. 2014 11:18


Bonjour Christelle,
Je fais suite a ton message d avril 2013...je ne sais meme pas si tu es encore sur ce forum...
je debute la licence assurances via l ifpass cette annee, je suis au stade du livret 2...
As tu obtenu ta licence depuis?
J aurais aimé avoir ton retour sur le passage devant le jury ainsi que la constitution du dossier.
Merci d avance
Kim

silvia

licensé pro assurance

Message non lu par silvia » 28 oct. 2014 13:24

BOnjour je prépare actuellement une vae licence professionnelle banque/assurance je recherche un exemple de trame pour le livret 1 et 2 merci de bien vouloir me faire partager votre travail car je suis perdue d avance merci

helene

Re: vae

Message non lu par helene » 21 janv. 2015 10:41

bonjour,

avez vous obtenu une copie du livret 2 et peut être même que vous avez eu votre bts car je viens de voir que c'était en 2011.
je ne voudrais pas recopier mais juste me donner une petite idée de la rédaction des activités car j'ai vraiment l'impression de trop détailler. et comme tout le monde je suis perdue...
merci d'une quelconque aide.
bonne journée.

Loana

Re: message pour Pauline

Message non lu par Loana » 24 janv. 2015 15:35

Bonjour Pauline. J.imagine que vous êtes passé devant le jury. Avez vous obtenu la validation de votre diplôme ? Seriez vous prête à m.envoyer une copie de votre livret 2 pour m.aider? Merci de votre réponse et bonne journée.

manue

Re:

Message non lu par manue » 25 janv. 2015 15:13

Bonjour,
Je commence juste l'activité 1, amis meme accompagnée pas facile.
je veux bien de l'aide et aider aussi.
mon mail est manuepr@hotmail.fr.
merci de votre réponse

LENAIK

Re:

Message non lu par LENAIK » 28 janv. 2015 15:51

bonjour Manue, votre adresse mail est erronée car mon message est revenu.
je voulais échanger avec vous.

Maya

Re: vae licence d'assurance

Message non lu par Maya » 01 mars 2015 11:43

Bonjour,

Le topic date mais je tente quand même ^^
je souhaite moi aussi faire une VAE Licence assurance (cela fait un moment mais je n'arrive pas a voir des informations et avec les enfants c'est un peu compliqués)
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer voir me faire passer votre livret pour que je puisse avoir un exemple ? il faut combien de temps pour le rédiger ? peut on concilier travail, vie de famille et rédaction d'une VAE ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Dans l'attente de votre retour,
MAYA

Répondre