Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrin

Re:

Message non lu par perrin » 17 avr. 2015 15:14

Bonjour, je prépare une vae bats assurances et je suis un peu perdu?Pouvez vous me donner quelques conseils svp?
mme perrin

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 21 avr. 2015 17:16

Bonjour Nat,

je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser une VAE BTS Assurance.

J'ai reçu mon attestation de recevabilité suite à la rédaction de mon livret 1 et j'attaque le livret 2.

Mais là, je dois dire que je suis perdue, difficile de savoir par ou commencer.
Comment choisir les activités, le référentiel que j'ai trouvé sur le site est celui de la formation alors je me demande si c'est le bon...J'ai besoin de lumière dans ce trou noir!
Pourriez vous m'aider ?

Merci de votre aide
Sylvie

Laurent

VAE BTS Banque Assurances

Message non lu par Laurent » 11 mai 2015 14:27

Bonjour,

Je suis en train de faire mon livret 2 que j'ai à rendre pour le mois de Juillet.
Aujourd'hui je sèche un peu sur comment le tourner et si je pouvais avoir un modèle de quelqu'un qui l'a remplit et obtenu, cela serait super!

ursula

Re: Vae demande d'infromation// merci pour votre aide

Message non lu par ursula » 28 mai 2015 18:35

bonjour

Je suis desolée de vous embeter , je viens de commencer mon livret 2 et je suis perdue

Je ne sais pas si vous avez pu passer votre licence pro banque en vae , et m'aider

je vous remercie infinement

romain

Re:

Message non lu par romain » 09 juin 2015 21:41

bonjour, je passe actuellement ma vae bts assurance et j'ai du mal àfinaliser mon dossier, je travaille dans une mutuelle comme vous et j'aimerais avoir un exemple. serait il possible d'avoir un aperçu de votre livret SVP !!! merci d'avance

romain

Re:

Message non lu par romain » 09 juin 2015 21:49

Bonjour,

Bravo pour le bts, je passe actuellement ma vae et finalise mon livret 2, je souhaiterais volontiers ton livret en exemple pour m'aider à avancer parce que je patauge complètement.
Merci d'avance

romain

Re: bts assurance

Message non lu par romain » 11 juin 2015 11:28

Bonjour elisabeth,

je viens vers vous pour savoir si vous avez obtnue votre bts et si oui Est-ce possible d'avoir l'exemple de votre livret pour m'aider à terminer mon dossier.
Merci romain

Aurélie

Re: Fanny

Message non lu par Aurélie » 02 oct. 2016 21:05

Bonjour Fanny, le topic date un peu j'ai commencé la rédaction du livret pour la licence banque ( sachant que j'ai eu mon BTS aussi en vae ) as tu eu ton examen? serait il possible que tu m'envoies ton livret licence pour que je puisse avoir cette trame. J'AI commencé la rédaction merci d'avance Aurélie

Bourdenet

Re: vae bts assurance

Message non lu par Bourdenet » 30 nov. 2016 12:10

Bonjour
Je travailles sur le livret 2 pour une vae bts assurances pourriez vous m aider en me donnant des petites astuces
Merci

Elisabeth

Re: vae bts assurance

Message non lu par Elisabeth » 30 nov. 2016 22:51

Bonsoir, je fais suite à votre mail. Que souhaitez savoir. Ou en êtes vous dans votre vae ?
Cordialement

Répondre