Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hoffmann

Bts assurance Vae

Message non lu par Hoffmann » 29 juin 2017 22:29

Je suis dans la rédaction du livret 2 et fiches activites. Je m y perd un peu . J aimerais savoir si qq in pourrait m aider car j aurais diverses questions
Merci d avance

EmmaG

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par EmmaG » 29 juil. 2017 15:37

Bonjour, je suis entrain de faire une VAE Licence pro banque finance assurances. une âme charitable pour m'aider ? ou un exemple de dossier à m'envoyer. merci

Lépine

Re: VAE BTS ASSURANCE

Message non lu par Lépine » 20 août 2017 15:34

Bonjour, je suis en galere sur le livret 2
Je suis angoissée à l'idée d'être à côté de la plaque vis à vis du référentiel. La pratique n'a rien à voir, cela fait 6 ans que j'exerce. Je souhaite réussir pour ma satisfaction personnelle, me dire que je ne suis pas plus bête qu'une autre mais quand je vois vraiment la difficulté à bien formuler les activités, en faite je suis mauvaise .. je cherche désespérément quelqu'un qui a réussi et qui peut m'accorder un peu de son temps SVP, je suis à bout .. 😔

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE HUMMANITÉ BIENVEILLANTE

Mylène

GARGUILO

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par GARGUILO » 22 août 2017 11:07

Bonjour, je suis dans une démarche de VAE Licence Banque. J'en suis à la rédaction du Livret 2. Une personne pourrait m'envoyer son dossier afin de m'aider dans la formulation des phrase e la mise en page ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Sabrine

Re: BTS VAE assurance

Message non lu par Sabrine » 21 sept. 2017 11:26

Bonjour,

Voila Je vais commencer Mon bts Assurance en VAE mais je suis stressée car je ne sais pas ce qu'il faut faire et Comment le faire ou bien si c'est facile ou super dur. Pourriez-vous m'aider car je suis perdue.

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 25 oct. 2017 11:18

Bonjour, je viens de passer l'oral vae licence et j'ai une validation partielle. Le jury me propose de faire un dossier complementaire pour les u1 et u2. Je vais etre accompagnee pat l'un des jury mais Quelq'un peut m'aider et m'envoyer un dossier qui a deja ete valide completement histoire que je vois un peu l'idee. Merci d'avance

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par rolles » 05 mai 2018 22:23

Bonsoir,

J'envisage de faire la licence pro assurance via la vae et j'aimerais lire le contenu du livret 02 afin de connaitre les attentes du travail à fournir .
Je vous remercie de votre aide
benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Re:

Message non lu par rolles » 05 mai 2018 22:27

Aurelie a écrit :
25 oct. 2017 11:18
Bonjour, je viens de passer l'oral vae licence et j'ai une validation partielle. Le jury me propose de faire un dossier complementaire pour les u1 et u2. Je vais etre accompagnee pat l'un des jury mais Quelq'un peut m'aider et m'envoyer un dossier qui a deja ete valide completement histoire que je vois un peu l'idee. Merci d'avance
Bonsoir,

j'envisage de passer la licence assurance via la vae.
avez-vous reçu la totalite de votre diplome?
Je vous le souhaite.
Serait il possible de lire votre dossier livret 2 en vous remerciant par avance.

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Fanny

Message non lu par rolles » 05 mai 2018 22:33

Aurélie a écrit :
02 oct. 2016 21:05
Bonjour Fanny, le topic date un peu j'ai commencé la rédaction du livret pour la licence banque ( sachant que j'ai eu mon BTS aussi en vae ) as tu eu ton examen? serait il possible que tu m'envoies ton livret licence pour que je puisse avoir cette trame. J'AI commencé la rédaction merci d'avance Aurélie
Bonjour Fanny,

Je suis en train de rediger mon livret 2 licence assurance.
Je serai interessee d'avoir quelques conseils et pouvoir lire votre dossier livret 2 .
En vous remerciant par avance de votre aide bienveillante.

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: licensé pro assurance

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:41

silvia a écrit :
28 oct. 2014 13:24
BOnjour je prépare actuellement une vae licence professionnelle banque/assurance je recherche un exemple de trame pour le livret 1 et 2 merci de bien vouloir me faire partager votre travail car je suis perdue d avance merci
[/quote

Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

Répondre