Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: VAE BTS Banque Assurances

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:41

Laurent a écrit :
11 mai 2015 14:27
Bonjour,

Je suis en train de faire mon livret 2 que j'ai à rendre pour le mois de Juillet.
Aujourd'hui je sèche un peu sur comment le tourner et si je pouvais avoir un modèle de quelqu'un qui l'a remplit et obtenu, cela serait super!
Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: vae bts assurance

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:42

Elisabeth a écrit :
13 juin 2014 22:20
Bonsoir Manue,
Je te remercie de ta réponse mais j'ai déjà fait le livret 1 j'ai reçu la recevabilité et je suis entrain de rédiger le livret 2 que je dois rendre début novembre 2014. J'ai fini de rédiger ma première activité rendez vous avec la vente d un contrat. Je vais commencer la seconde la prospection téléphonique et après je ne sais pas. Il m'en faut encore 2. Donc si une personne pouvait me donner des exemples d'activités qu' elle a développé dans son livret 2 ça serait super.
Merci d avance.
Bonne soirée
Elisabeth
Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:43

Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:43

Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: livret bts assurances

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:43

nat a écrit :
27 août 2014 09:52
bonjour Christelle , je viens de voir votre message sur le site le social.fr concernant votre obtention du bts assurances par la VAE . je suis actuellement dans la phase du livret 2 , et très bloquée . manque de temps , je viens vous demander votre aide , si vous pouvez me donner des idées sur les activités a décrire , ... merci d'avance pour votre aide . nathalie .
Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: Re:

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:44

kim a écrit :
01 oct. 2014 11:18
Bonjour Christelle,
Je fais suite a ton message d avril 2013...je ne sais meme pas si tu es encore sur ce forum...
je debute la licence assurances via l ifpass cette annee, je suis au stade du livret 2...
As tu obtenu ta licence depuis?
J aurais aimé avoir ton retour sur le passage devant le jury ainsi que la constitution du dossier.
Merci d avance
Kim
Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

rolles
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2018 22:18

Re: BTS assurance, banque, finance

Message non lu par rolles » 06 mai 2018 13:46

Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com
BRICE a écrit :
06 déc. 2013 20:16
Bonjour,

Je me permets de t'écrire afin de savoir si ta licence a été validée depuis 2009? Dans l'affirmative, peux-tu me donner quelques conseils sur la mise en page etc??

Dans l'attente de te lire.

camille_lubin
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019 16:00

Re: Re:

Message non lu par camille_lubin » 23 avr. 2019 18:38

fanny a écrit :
07 mai 2011 01:14
je pense passer devant le jury pour valider la licence pro Ass Bque Finance dans deux mois.
Je lutte pour faire la conclusion de mon dossier
Si quelqu'un a un tuyau pour une belle conclusion
En revanche si vous souhaitez des renseignements sur ce que j'ai fait je suis dispo
Bonjour Fanny,
Je sais que le topic est vieux mais je souhaitais savoir si tu avais validé ta licence en VAE. J'en suis au livret 2 et j'ai peu de temps pour le faire sachant que j'ai galèré pour l'attestation de recevabilité. Serais tu disposée à me faire profiter de ton dossier (rien n'est gratuit).

Cordialement

fred.morga
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2019 19:40

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par fred.morga » 18 nov. 2019 19:45

bonjour,
je m' appelle frederic et je suis nouveau sur ce forum.

comme beaucoup de monde ici, j'attaque une VAE BTS Banque et assurance.
J'en suis au livret 2 et je galère , je ne sais pas du tout comment faire. je me sens totalement perdu.

quelqu'un pourrait il me venir en aide en me faisant profiter de son expérience ?
Merci

vous pouvez me contacter par mail :
frederic.morgado@yahoo.fr

Ninaa
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2020 19:15

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par Ninaa » 31 janv. 2020 19:28

Bonjour,

Je passe également un BTS BANQUE en VAE .
J’ai déjà bien avancé mais je bloque à certain moment de mon dossier.

Si quelqu’un est « open «  pour partager des conseils et des astuces se serait vraiment le top.

Si vous avez un livret 2 à partager je suis également preneuse et évidemment c’est jamais gratuit.

N’hésitez pas en espérant beaucoup de retour de votre part.
ninou99@yahoo.com

Répondre