Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle assurance, banque, finance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Binou
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2020 16:38

Re: VAE BTS ASSURANCE

Message non lu par Binou » 12 févr. 2020 16:45

Lépine a écrit :
20 août 2017 15:34
Bonjour, je suis en galere sur le livret 2
Je suis angoissée à l'idée d'être à côté de la plaque vis à vis du référentiel. La pratique n'a rien à voir, cela fait 6 ans que j'exerce. Je souhaite réussir pour ma satisfaction personnelle, me dire que je ne suis pas plus bête qu'une autre mais quand je vois vraiment la difficulté à bien formuler les activités, en faite je suis mauvaise .. je cherche désespérément quelqu'un qui a réussi et qui peut m'accorder un peu de son temps SVP, je suis à bout .. 😔

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE HUMMANITÉ BIENVEILLANTE

Mylène
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez réussi ?
Pourriez vous s’il vous plaît me transmettre vos livret afin de voir si je suis pas à côté de la plaque ?
Merci beaucoup par avance .

pmerle0
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2020 22:43

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par pmerle0 » 07 mars 2020 22:54

Bonjour,

En pleine réflexion sur mon avenir professionnel je me pose la question de réaliser une licence en assurance en VAE.

Aussi pourriez vous me faire part de vos retours quant à la réalisation de cette validation ?

Par avance je vous remercie.

Bien à vous.
Pat.

Krystela2711
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2022 00:20

Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance

Message non lu par Krystela2711 » 10 oct. 2022 00:31

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si vous avez pu finir votre livret 2 et si vous pourriez s'il vous plaît partager le votre.
Merci d'avance
Cordialement


Bonjour

Je suis en train de préparer la licence assurance banque finance.
Je sollicite votre aide dans la redaction du livret 2 voir pouvoir le consulter par mail si vous me le permettez. afin de connaitre les attentes du jury car je suis un peu égarée et sans accompagnement.
Ma présentation devant le jury aura lieu prochainement

Avec mes remerciements.
Benhln2002@gmail.com

Répondre