Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

Re: licence science de l'éducation

Message non lu par hanane » 14 nov. 2013 19:15

"initchang" Retour vers toi, concernant ton message de la licence combien ton couter les cours? sont ils bien cohérent avec celle proposer a la fac merci

hanane

Re:

Message non lu par hanane » 14 nov. 2013 19:19

"sophie"tes cours m’intéresse a tu un mail que l'on puisse prendre contact merci

samira

Re: licence science de l'éducation

Message non lu par samira » 15 nov. 2013 11:41

Bonjour celine,
Voici mon adresse : chelhadu49@hotmail.com

samira

Re:

Message non lu par samira » 15 nov. 2013 11:44

Bonjour
Mon adresse : chelhadu49@hotmail.com pour mes cours de licence sciences de leducation

Delph

Re: cours sciences de l education

Message non lu par Delph » 10 déc. 2014 15:38

Bonjour,
Je suis très intéressée par les cours proposes car je commence a travailler les sujets abordés pour commencer la L3 l année prochaine.
Comme je travaille a temps complet, je ne sais pas si je m inscrit à la fac ou bien par correspondance....
Je vous remercie pour vos retours d expérience et documents ....

lydia

Re: licence sciences de l'éducation

Message non lu par lydia » 03 mai 2015 18:17

Bonjour, nini je sais que cela fait 8 ans mais as tu réussi à entrer en licence sciences de l'éducation en faisant le vap. Je suis dans la même situation que toi, help.

Répondre