Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation à distance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Asid

Re:

Message non lu par Asid » 03 mai 2012 11:43


Voiçi mon adresse mail et merci d'avance.

lse69@live;fr

Cordialement

Jeunedmoiselle

Re:

Message non lu par Jeunedmoiselle » 15 juin 2012 21:18

Bonsoir,

Actuellement CESF en poste, je m'intéresse à la licence Science de l’Éducation. Sur le Forum, certaines personnes proposaient les différents cours. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? Cela me permettrait de savoir à quoi m'attendre et d'évaluer également la charge de travail que j'aurai.

Merci d'avance.

Mon mail est : jeune_dmoiselle_57@hotmail.fr

ed

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par ed » 03 août 2012 17:45

Bonjour,

je souhaite connaître le coût de la licence sciences de l'éducation par le sed de toulouse en FORMATION CONTINUE?
Si quelqu'un a une idéee d'avance merci!!!

Elodie

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Elodie » 21 sept. 2012 10:08

Bonjour,

Je suis inscrite en Science de l'éducation à distance à la Fac de Lyon 2 et je vie actuellement à Singapour. Je ne pourrais pas assister au deux rassemblement prévu dans l'année car cela me coûterais trop chère. Je chercher un forum ou je pourrais entrer en contact avec d'autre personnes qui sont dans la même fac que moi pour pouvoir me tenir au courant de ce qui si passera et pour pouvoir poser des questions.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Elodie

Claudia

Re: Licence sciences Education avec SEAD Lille

Message non lu par Claudia » 26 sept. 2012 21:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis inscrite en licence Sciences Education/ travail social via SEAD Lille. Quelqu'un ici est inscrit pour 2012/2013? Où en êtes-vous dans vos cours? Je travaille, ce n'est pas évident et j'ai des enfants... combien de temps consacrez-vous par semaine? Vous trouvez le programme évident?
Claudia :AieAieAie!:

marie-laure

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par marie-laure » 18 déc. 2012 10:41

Bonjour,
je me suis inscrite avec une amie en L3 science de l éducation cette année...
A l inscription nous devions avoir la possibilité de bénéficier des cours en ligne, d un allégement au niveau des cours, d'un soutien par mail par les enseignants etc jusqu à présent rien du tout!! même pas par téléphone la fac est joignable, nous sommes un peu dégoutées d'autant plus que nous venons de recevoir nos convocations aux partiels du premier semestre...
si quelqu un a des cours à nous transmettre, nous sommes preneuses! Nous avons malgrè tout envie de nous présenter et surtout de limiter la casse!
merci à tous

aladine de Gretz

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par aladine de Gretz » 17 mai 2013 15:39

bonjour, je réitère ma demande, pouvez-vous me contacter pour les cours de L3 Sciences de l'éducation, dans cette attente, bien cordialement.

marou

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par marou » 11 juil. 2013 21:17

Bonjour,

Je souhaites commencer prochainement cette formation mais j'aimerai en amont pouvoir dégrossir un petit peu le programme. Votre message datant de plusieurs années maintenant, je souhaiterai savoir si vous avez toujours vos cours ?
Merci d'avance et a bientot

Emalou

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Emalou » 15 juil. 2013 10:23

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je souhaiterais suivre une L3 science de l'éducation à la rentrée.
Comme vous j'ai un BTS passé il y a 15 ans.
Je suis en reprise d'étude.

Je voulais savoir si vous avez passé la licence depuis votre dernier message ? Si oui j'aurais quelques questions à vous poser si vous êtes d'accord.
Je me pose des questions sur le niveau.
Sincères salutations.

PASCALE

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par PASCALE » 09 août 2013 16:05

Bonjour Caroline,

Je ne sais pas si tu es encore sur le social.fr, mais je souhaite m'inscrire en licence sciences de l’éducation à distance à Lille et je voulais savoir comment cela s'est passé pour toi. Est- ce faisable? L'enseignement est il de qualité?
As tu poursuivie en Master?

Cordialement,
Pascalle

Répondre