Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation à distance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Alexandra » 08 sept. 2016 17:51

Bonjour, je suis inscrite en première année science de l'éducation et je souhaites savoir si quelqu'un a gardé ses cours car je suis inscrite au SED de Toulouse mais ils n'ont pas toutes les matieres .
Je vous remercie
Alexandra

Claire

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Claire » 22 juin 2017 16:33

Bonjour,
Je sais que votre commentaire date mais je souhaiterai en savoir plus sur votre parcours et le niveau scolaire que vous aviez quand vous avez commencé la licence sciences de l'éducation. j'ai le BAC et suis en poste d'Assisatnte d'éducation depuis 6ans et souhaiterai augmenter mon niveau d'étude afin de passer le concours de CPE.
Merci de votre attention !

Claire

Re: L1 sciences de l'éducation à Rouen

Message non lu par Claire » 06 juil. 2017 19:33

Bonjour, je vais entrer en licence de sciences de l'éducation et je voudrais savoir le nombre d'heure de cours qu'il y'a par semaine et le nombre d'heure de travail personnel
Merci

Claire

Re: L1 sciences de l'éducation à Rouen

Message non lu par Claire » 07 juil. 2017 01:43

Bonjour, je vais entrer en licence de sciences de l'éducation et je voudrais savoir le nombre d'heure de cours qu'il y'a par semaine et le nombre d'heure de travail personnel
Merci

ilanga

Re: cours de lisence en EAS

Message non lu par ilanga » 08 juil. 2017 17:12

je suis gradue en science ,infirmière
je parle français ,je compte faire EAS ET J'ai besoin des différant cours pour y acceder

François Marx Bithol