Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation à distance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dode

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Dode » 29 sept. 2009 22:53

Bonsoir!

Je viens de m'inscrire en L3 science de l'éducation à l'université toulouse Mirail. Si quelqu'un prétend effectuer la licence ou a l'a dejà fait, pourriez m'informer pour que je puisse vous poser quelques question!

Merci d'avance
Bien Cordialement

Marie

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Marie » 04 oct. 2009 20:28

Bonsoir,
Je suis également inscrite en licence via l'université de Rouen avec enseignement à distance.
Je me pose également beaucoup de questions !!!

Tortue

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par Tortue » 21 oct. 2009 08:03

Bonjour à tous,
Jeune maman de 2 enfants et salariée, j'ai voulu reprendre mes études et me suis donc renseignée pour m'inscrire en M1 à Lille 3 en début d'année.
Mon dossier d'inscription n'étant toujours pas accepté, j'ai déjà raté un mois de cours et, en prime, hier le SEAD m'a dit qu'ils ne m'accepteraient plus car il y a trop d'inscrits.
Est-ce que qqn a déjà vécu ça et commment avez-vous fait?
Si une bonne âme passe par ici, je ne suis pas contre qq infos pour rattraper les cours manqués.
Merci d'avance et bon courage à tout le monde!!

gouchet

Re: licence sciences de l'éducation à distance

Message non lu par gouchet » 21 oct. 2009 15:00

Romain,

Je suis dans la même situation que toi, moi aussi je bosse à l'éducation nationale, et je commence la licence science de l'éducation, mais sérieux par ointernet c'est très difficile...
Je ne sais pas ce que tu en penses ...