Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences sanitaires et sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florian

Re: IMPORTANT 2e SEMESTRE

Message non lu par Florian » 25 janv. 2011 13:02

Bonjour Laurie, je suis aussi en L1 SSS. Pour les cours du premier semestre, tu peux t'adresser à l'association acesss à l'adresse suivante : asso.acesss@gmail.com les cours sont complets. Tu peux également essayer de rencontrer les profs du premier semestre. Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne journée.

gigi

stage

Message non lu par gigi » 07 févr. 2011 12:54

Pour les stages l'association ACESSS dans le couloirs des assos a une liste de stage où des étudiants ont été reçu en stage les années précédentes, allez la consulter.

Remiot

Re:

Message non lu par Remiot » 11 févr. 2011 16:47

Bonjour,

est-ce que quelqu'un est actuellement en L1SSS à reims?

Cam

Re:

Message non lu par Cam » 16 mars 2011 16:58

Bonjour!!!

J'ai obtenu ma Licence Sciences Sanitaires et Sociales à Reims en 2009... puis j'ai suivi le Master AES pendant 6 mois...ca ne m'a pas trop plu et j'ai rencontré BEAUCOUP de difficultés avec la fac pour obtenir mes conventions de stage...du coup j'ai arrêté mes études.
Depuis 1 an je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine social mais je ne trouve pas!!! J'ai l'impression que ce diplôme ne correspond à aucun profil recherhcé...

J'aimerais savoir si parmis vous, vous êtes dans le même cas que moi ou si au contraire vous avez trouvé du boulot suite à cette licence?

Merci d'avance!

Sofia

Re:

Message non lu par Sofia » 17 mars 2011 21:13

Slt à tous!