Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences sanitaires et sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par Clémence » 27 sept. 2007 14:11

bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Clémence et je suis actuellement en 3eme année de licence sciences sanitaires et sociales !

si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions sur cette formation, n'hésitez pas à me contacter sur msn, voici mon adresse : clemence.002@hotmail.fr
je me ferais un plaisir de vous répondre !

bisous et peut être à bientot !
Bisous

talani

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par talani » 28 sept. 2007 16:54

Clémence Bonjour,

je souhaite avoir des informations sur ta formation de licence sciences sanitaires et sociales .
Je te remercie d'avance.

Talani

Clémence

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par Clémence » 28 sept. 2007 17:42

coucou Talani !

si tu ve prd mon msn, ca serai plus simple pour t'expliquer !

bisous

Clémence

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par Clémence » 29 sept. 2007 16:18

coucou Talani !

si tu ve je te donne l'adresse internet de ma fac ! sur le site, ils expliquent toute la formation de la licence , voici l'adresse :

http://www.univ-reims.fr/index.php?p=109&art_id=110

tu clique ensuite sur la case à droite ou c'est marqué : téléchargement

voila, j'espere que cela va répondre à tes questions !
si tu as toujours des questions, recontacte moi

bisous

Leauryan

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par Leauryan » 07 oct. 2007 17:27

Slt Clémence
j'ai pris ton msn pour pouvoir discuter j'ai qq quest° a te poser
A Bientot .

Lo

veronique

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par veronique » 10 nov. 2007 22:07

bonjour!A 45 ans,aide-soignante,avec un bac j'envisage de preparer une licence en sciences sanitaires et sociales.Peux-tu me donner le max de renseignements(acces,contenu des etudes,titres d'ouvrages)?merci infiniment

guichard

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par guichard » 01 févr. 2008 15:00

Ou effectues-tu ta licence?je voudrais m'inscrire en licence par correspondance à nancy, il faut faire un stage de santé publique.As-tu effectué ce stage et dans quel type de service?que comptes-tu faire après ta licence? merci beaucoup pour ta réponse.

le moing françoise

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par le moing françoise » 22 mars 2008 12:21

Bonjour Clémence,

Moi aussi je souhaiterais des informations sur la licence Sciences Sanitaire et sociale. J'ai 45 ans, je suis enseignante et je souhaite me reconvertir.

Merci d'avance

Françoise

pierron

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par pierron » 08 juil. 2008 10:18

bonjour clémence, je cherche quelqu'un qui peut me passer ses cours de 1 ère annnée hier à l'inscription une personne m'a dit qu'une de ses copines avait mis ses cours sur un site, tu connais ? merci bonne journée

ju

Re: licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par ju » 05 août 2008 20:31

Bonjour,

Je vais passer en troisieme année de sciences sanitaires et sociales à reims apres mon BTS ESF, est-ce que qelqu'un peut me donner des renseignements a ce sujet ??
detail des matieres, est-ce que c'est faisable apres un BTS, ds quoi vs debouchez etc.
Merci

Répondre