Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence staps et beesapt?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par ben » 30 juin 2008 20:45

est ce que qq'un aurait la réponse exactement de cette équivalence, on lit de tout partout ùais tout différent. J'ai une licence STAPS et je compte passer le BPJEPS APT mais est ce vraiment utile si cela ne me donne rien de plus que la licence que j'ai déjà? Est ce un plus ou rien de plus!!!!!!???

Pascal

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par Pascal » 30 juin 2008 23:02

Hello

La réponse est toujours la meme.
Il faut s'adresser à la DDJS. C'est les seuls habilités à répondre à ce type de questions, en prenant en compte les dernières évolutions de la loi. Et c'est également eux qui délivrent les équivalences en présentant, entre autre ton diplome. Donc appelle les, va les voir et expose ton cas et ta demande... Ils ne te feront pas faire une formation si tu peux l'éviter ;)

zizou84

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par zizou84 » 03 juil. 2008 17:39

la DDJS ne delivre plus de cetificat d'equivalence mais les texte oficiel de la JD certifie qu'un DEUG staps a les même prérogative qu'un BEESAPT. cela di les texte on peut etre changer je te recommande de telecharger les texte sur le site du ministère et d'y jeter un oeil.

Antoine et Marie 69

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par Antoine et Marie 69 » 09 juil. 2008 15:27

non c'est vrai nous avons essayés. mais pas de bol.
Notre ami mitch la eu lui c'est incroyable .

vincent

Re: licence APA par VAE

Message non lu par vincent » 10 juil. 2008 14:52

bjr,
je désire également faire une vae licence staps mention apa et recherche des infos concernant cette démarche

MAG

Re: BEESAPT

Message non lu par MAG » 20 juil. 2008 13:24

JE SUIS TITULAIRE DU BEESAPT DEPUIS 12 ANS, je souhaiterai obtenir attestation ou reconnaissance officielle d'une qualification niveau 3, si licence staps= beesapt ////y a t il BEESAPT= licence staps ? MERCI pour bos reponses; ceci juste en rapport avec nego professionnelle salaire ccnt 1966

vivi

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par vivi » 21 juil. 2008 07:58

le beesapt est un diplome de niveau 4... impossible de le faire reconnaitre de niveau 3, sauf si tu essaye de faire une licence staps en VAE.
A l'origine, c'est le DEUG staps qui donnait les prérogatives du BEESAPT. La licence donne également le tronc commun 2eme degré.

vivi

phil

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par phil » 06 août 2008 11:56

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la convention coll 66? Tous les sites sont payants...
Merci et bone journée

alexandre

Re: licenciement!

Message non lu par alexandre » 29 sept. 2008 22:07

bonsoir roro,
par rapport a ta fille,je suis en train de faire le parcours inverse,mais sans la dépression.Je m'explique.Cela fait qualques année que je pratique les arts martiaux...mon attrait pour cette pratique m'a orienté vers les pratiques dites douces (massages aux huiles,développement personnel,techniques de libération émotionnelle,gestion du stress...) et je reprends cette année les études après 7 années de "pause" universitaire.J'ai gardé un lien avec ma passion des arts martiaux (professeur de yoseikan budo) tout en me formant aux pratiques de relaxation,streching et autres techniques de bien être. Je vois que ton message est écrit en fevrier mais si je peux être utile c'est avec plaisir que je laisse l'adresse mail de l'association que nous avons créé avec ma compagne,les liens sont interressants,et tu peux toujours laisser un message pour avoir des info sur les "medecines douces". J'espere répondre a vos demades,cordialement,alexandre

mel

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par mel » 29 sept. 2008 22:16

bonjour,
je suis en terminal et en decembre je dois décider ce que je dois faire aprés le lycée. j'aimerais passer un BEESAPT mais je suis un peu perdu est ce que quelqu'un pourais m'éclairer svp (étude, débouchés, écoles,...) c'est urgent.

Répondre