Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence staps et beesapt?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antoine

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par Antoine » 14 juin 2005 19:49

Salut
Avec un simple deug staps on a l'équivalence beesapt. Je l'ai obtenu apres moulte réclamations!
Je voudrais savoir si la licence staps (ou l'équivalence beesapt) nous donne le bafd?
merci.
antoine

vince

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par vince » 14 juin 2005 23:18

Le deug ou licence staps donne les prérogatives du BEESAPT mais pas le diplome.

par contre paradoxalement, les diplomes staps ne donne pas les prérogatives du BAFD.
alors que le BEESAPT donne les prérogatives du BAFD.

Il ne faut pas confondre le diplome avec les prérogatives. c'est malheureux mais c'est du au dysfonctionnements de l'université et des diplomes jeunesse et sports.

doudou

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par doudou » 15 juin 2005 16:05

salut jain besoin d'une aide importante pour m'aider a rédiger une letre de moitv en beton pour rentrer en licence staps apa par la vae. Merci de me repondre

lise

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par lise » 22 juin 2005 17:49

Salut, je suis en staps à clermont ferrand et j'ai vu que tu y avais été aussi. Je passe en 3ème année de licence, et j'aimerais savoir comment ça c passé pour toi, plus facile plus difficile que 1ère et 2ème, comment se passe le stage en éduc et mot...et tout le reste quoi. Merci d'avance si tu peux me donner des infos.

Sophie

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par Sophie » 23 juil. 2005 09:52

bonjour a tous

je viens d'obtenir la licence staps mention APA et je compte passer le concours de prof de sport de la pjj si quelque à des infos concernant ce concours contacter moi.
en attendant je vais déménager sur pau et essayer de trouver un job en tant qu'éducateur sportif et culturel quelles sont les démarches les plus efficaces et avec une licence staps peut on travailler dans des foyer de la pjj sans problème?
merci

caro

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par caro » 23 juil. 2005 16:20

Salut tout le monde

j'ai obtenu ma licence staps éduc et mot en juin et je voulais savoir si quelqu'un était sûr pour l'équivalence avec le beesapt (qu'est ce que les prérogatives?)comment peut on avoir l'équivalence ?
que peut on faire avec une licence staps à part capeps (car c'est chaud) et professorat des écoles

merci d'avance

yves latreille

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par yves latreille » 24 juil. 2005 11:44

salut

moi je suis Diplomé Tennis Intrenational: ATP , CEE , USA , Australie
je possede le Tronc Commun BEES 1 , les préqualifs et la dispense de la partie (C) du BE tennis

et je suis interdit d'enseigner le tennis en France !!!

par ces E.....S et M....X de Jeunesse et sport et de la FFT !!! de plus ils n'appliquent memme le droit européen sur les Diplomes CEE!!! c'est un vrai scandale digne de la MAFIA du sport français qu couvr la Minsitèr des sports !!!!!

je possede plus de 12 années d'xpérience profesionnlelle en tant que anaimateur tennnis en france !!

mais ces memes P.....S de jeunnesse et sports refusse mes VAE

j'ai donc demandé et Obtenu un DEUST STAPS Animation Maganement des APS


qui peut me dire à quelle équivalence je peux avoir ?

je cherche un Diplomé STAPS qui voudrait créer avec moi une structure Coaching en france en colaboration avec des Coaches espagnoles et USA

contacter moi :
yves latreille
MSN: yves603_545@hotmail.com

riben70

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par riben70 » 19 sept. 2005 09:34

BEESAPT: Brevet d'Etat d'Educateur Sportif pour les Activités Physiques pour Tous

sol

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par sol » 10 oct. 2005 21:51

aslut moi en fait je suis en deuxième année de deust aps senior et je crois savoir que l'équivalance du beesapt nous est directement délivré après l'obtention de notre diplome seulement quels sont les différents débouchés du beesapt?? quel jobs peut-on exercer?
merci d'avance ;) :)

mag

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par mag » 16 mai 2006 19:24

Commment as tu fais pour retirer ta carte auprès du MJS de l'équivalence BESAPT,Merci bsp pr ta réponse
c'es pluto encourageant

Répondre