Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence staps et beesapt?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tigrou

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par Tigrou » 01 nov. 2007 19:40

!!!La frenchement j'en entend des bétise!!!

je me présente je suis Nico en Fac de Sport a Paris V et la je suis obligé de réagir!


je suis en 3eme année STAPS option APA et je suis trés bien placé pour te répondre coconut et aussi dir a fifi qu'il faut arrété de penser que staps est sans débouchés! et encore moins la filiere APA!
je peux vous assurez que c'est la filiere en staps qui voit le plus de débouchés deplus beaucoup de nouveaux débouchés vont se créer dans les années avenir pour les APA. Jai de sources sures eu des informations consernant un hopital qui recrutait des staps ayant leur licence APA afin d'encadré des personnes. le salaire net de base était de 1400 E a plein temps! il faut arréter de dire que STAPS est sans débouché et surtout quand on connait pas...
bientot plus de 50% des francais auront + de 50ans.. qui va s'en occupé? qui d'autre va faire le sport au personnes agé si ce n'est pas les STAPS??! coco si tu veu des conseil contacts moi a bientot ++

perilleux philippe

Re: licence staps et beesapt?

Message non lu par perilleux philippe » 05 nov. 2007 16:01

bonjour
je voudrais passer le Beesapt
je suis titulaire du BEES 1 degre et du BEES 2 degre option Football (DEF)
puis-je avoir une equivalence ou des facilités
Merci de répondre

MASTER STAPS AVENIR ????

Avenir et débouchés...

Message non lu par MASTER STAPS AVENIR ???? » 10 nov. 2007 13:32


Salut à tous les fervents admirateurs du sport,