Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'intervention sociale en télétravail / mémoire master ANACIS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kmspy
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2022 14:48

L'intervention sociale en télétravail / mémoire master ANACIS

Message non lu par Kmspy » 07 juil. 2022 14:56

Bonjour,
Assistante sociale pour les personnels d'une université, je me suis relancé dans les études en parallèle de mon activité (master Analyse et Conception de l'Intervention Sociale). Dans ce cadre, j'effectue une recherche sur le télétravail.
Je suis à la recherche de témoignages :
- d'assistant.es sociaux/ales de tout secteur d'intervention, souhaitant partager des situations d'intervention en télétravail (institution/établissement employeur ? pour qui ? pourquoi ? pour quoi faire ? comment ? quelles tensions, avantages, perspectives..).
- d'assistant.es sociaux/ales du travail qui souhaiteraient partager des situations d'agent.es pour lesquelles la question du télétravail à été un point de l'accompagnement (accès, révélateur ou facilitateur face à des problématiques vie privée/vie professionnelle)..
L'idée serait de pouvoir illustrer ma recherche de paroles de professionnel.les, dans le respect le plus stricte de l'anonymat bien entendu.
Je remercie tout ceux et celles qui voudront bien partager leurs témoignages, et m'engage à leur transmettre un rendu de ce travail. Je suis également disposée à échanger sur le master que je suis si intéressé.es.

EMMAB
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2023 12:11

Re: L'intervention sociale en télétravail / mémoire master ANACIS

Message non lu par EMMAB » 05 déc. 2023 12:16

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider sur le sujet de l'intervention sociale en télétravail car mon entreprise ne le pratique pas. Néanmoins, je souhaiterais pouvoir échanger avec vous sur le master ANACIS. Seriez-vous disponible pour un échange téléphonique ? pourriez-vous me transmettre votre mail ?
Merci par avance pour votre réponse,

Répondre