Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina561

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par sabrina561 » 26 nov. 2012 17:05

Bonjour je viens de recevoir mes résultats pr le concours d'entrée AS et je suis 10ème après les 10 premiers candidats affectées sur la lispte principale.
Je ne comprend pas très bien pouvez vous m'aidé?
Pensez vous que j'ai une chance d'y entrée Merci

Fannie

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Fannie » 27 nov. 2012 14:11

Bonjour, je suis 2ème sur liste complémentaire a berck sur mer. J'ai passé le concours sous contrat, il y a que 4places en liste principale. Pensez vous que je peux avoir une chanse ???

marie chauvet

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par marie chauvet » 13 mai 2013 23:34

bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours AS.
Je suis 20e sur liste complementaire.
Il y a 25 places sur Liste Principale
et en liste complémentaire je suis 20e sur 82.

Pensez vous que j'ai une petite chance ?
Merci de votre réponse.
a bientôt
marie

vivi

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par vivi » 16 mai 2013 14:51

bonjour
moi aussi je suis sur liste complementaire je suis 28eme sur liste d'attente mais il y a que 30 place dans l'école je veux rentré dans cette école mais en même temps je pense que j'ai pas beaucoup de chance!! qu'en pensez vous ?

bourgeois

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par bourgeois » 30 mai 2013 20:50

Je vien de savoir que je suis 3eme sur liste complementaire , j'ai une chance ?
Je voudrais surtout savoir combien de temps apres en moyenne nous savont si nous sommes pris , car ma rentrer a l'ecoler d'as est en janvier mais si je n'es pas les resultats avant aout je devrai retourner au lycee !
Aidez moi svp j'ai tres peur
Merci

jeremy

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par jeremy » 05 juin 2013 18:41

Bonjour, je vient d'avoir les resultats de mon cpncours et je suis 20eme sur liste complementaire alors que l'ecole prend 60 places est ce que j'ai une chance ?

mina33270

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par mina33270 » 06 juin 2013 01:45

salut myriam felicitations 25 eme sur la LC et tu a été contacte je garde espoir alors je suis 2 eme moi sur la liste d attente tu as attendu combien de tps entre les resultats et avt d etre contacte ? et c'etait par tel ou par courrier ?

rnsd

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par rnsd » 07 juin 2013 22:47

je suis 13° sur la liste complementaire..la liste principele comprend 31 place ..ai je une petite chance d'être repêché ou pas !!!merci de votre réponse

lyli

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lyli » 11 juin 2013 14:52

:grrr!:bonjour a tous moi aussi je suis 3°sur la liste complementaire,est ce que je peux esperer d'etre admise,il y a18 sur la liste principale.meri d'avance.

ju

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par ju » 13 juin 2013 18:30

pourquoi personne ne se répond??!! un vrai dialogue de sourd. De toute façon ça ne sert à rien de demander aux autres personne ne sait. Oui vous avez une chance car il y a toujours des désistement; déménagement, passation d'autres concours dans d'autres régions, ou passation de concours plus difficles et completement différents...

Il faut attendre jusqu'au jour de la rentrée... Coup de bol ou pas...

Répondre