Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyli

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lyli » 15 juin 2013 21:40

je l'ai passé a greta de lognes ,il y a des personnes qui l'ont passe là bas et elles etaient sur la liste complementaire,c'est dur l'attente en plus je part en vacance le moi de juillet a l'etranger ,merci de me rependre.

Alexandra88

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Alexandra88 » 25 juin 2013 10:33

Bonjour, j'ai passé le concours AS dans deux écoles je suis 15ème et 28ème pour une capacité de 27 places à chaque fois je croise les doigts pour y rentrer. Il ne faut pas perdre espoir j'ai une amie qui était 14ème sur liste complémentaire dans une école et qui a été prise avec une capacité de 27 places. Courage à toutes.

Alexandra88

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Alexandra88 » 25 juin 2013 10:41

Bonjour, j'ai passé le concours AS dans deux écoles et je suis 15ème et 28ème sur liste complémentaire pour une capacité de 27 places en liste principale dans chacune d'elles.Je croise les doigts pour qu'ils m'appellent. Je garde un peu d'espoir, j'ai une amie qui a passé ce concours dans une autre école et qui a été prise alors qu'elle était 14ème sur liste complémentaire pour la même capacité en liste principale que moi. Courage à toutes.

lyli

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lyli » 26 juin 2013 07:20

ca y est ils m'ont appelé dans une autre ecole ,je suis 17°SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE,je suis tros contente,bon courage a toutes.

Mina33270

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Mina33270 » 26 juin 2013 08:54

Bonjour lyllie félicitation j'ai connu aussi le stress de la liste complémentaire j étais 2 eme sur la lc bonne rentrée a toi et a tous ceux qui auront la chance de rentrer cette année , pour ceux qui ne l ont pas eu ce sera l année prochaine in challah bisous a tous et encore bravo lyli

Alexandra88

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Alexandra88 » 27 juin 2013 09:55

Félicitation Lyli très contente pour toi !!!

ju

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par ju » 27 juin 2013 12:29


Bonjour, je viens d'avoir mes résultats pour le concours as de l ap hp de paris.

Je suis 32 eme sur lc, la liste complémentaire est de 639

et ils prennent 150 personnes sur liste principale...

Y a t il des personnes qui connaissent le fonctionnement des concours ap hp?

Est ce qu ils épuisent les listes?

Est ce que j'ai mes chances?

lyli

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lyli » 28 juin 2013 11:18

bonjour,merci mina et merci alexandra j'éspère qu'il vont t'appeler tres bientôt ne perds pas espoir,moi je sius 3°à greta de lognes sur lc ils m'ont pas appeler et a Neuilly j'étais 17° ils m'ont envoyer directement le dossier a completer pour la rentrer en formation,tout dépend des écoles,et pour mina tu va rentrer dans quelle école?merci encors les filles

mucciarelli

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par mucciarelli » 02 juil. 2013 15:55

bonjour jsui 124 sur liste complementaire d aide soignante et il y a que 85 place (50 a metz et 35 a thionville ) pensez vous que j ai une chance d y acceder

julie

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par julie » 02 juil. 2013 18:47

bonjour suis 30 eme sur liste complémentaire ifas houphouet boigny pensez vous que je serai appelée merci pour vos témoignages

Répondre