Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lisa » 03 juil. 2013 17:52

bonjour j'ai 17 ans j'ai passé mon concours AS et j'ai tête admise sauf que je suis sur liste complementaire (39eme sut 110 ). Aussi je voudriais avoir un exemple de lettre dz motivation assez applique avec comme objet : candidature de entree en formation ... je vous remercie de votre gentillesse . c'est là premiere fois que je passé ce concours et je naimerais pas perdrè son benefice . quelquun qui s'y connait pourrait il me guider . et aussi j'ai besoin d'un exemple de lettre pour minscrire à l'ARS . merci bcp de me rendre ce gros service .

amoramoor

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par amoramoor » 06 nov. 2013 19:04

bonjour a tous, je suis sur liste complementaire, dois je attendre un possible appel de l'ifas (si par chance j'ai passé en liste principale) ou les appeler?

jean carl

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par jean carl » 13 nov. 2013 17:58

bonjour a tous j ai passer mon oral a l irfss de lens suis amp je bosse en structure comment sa marche les liste
merci

gass

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par gass » 13 mai 2014 22:54

bonjour,j'ai passé 6 concours as cette année 2014.eu resultats 7ème et 1ère sur LC dans 2 ifsi differences ai je mes chances d'intégrer?? j'attends les autres resultats

biiby

Re:

Message non lu par biiby » 15 juin 2014 18:01

bonjour j'ai passer cette année le concours d'aide soignante a houphouet boigny et je suis 60è sur liste complémentaire :grrr!: . Donc j'aimerai savoir si ya d personne ki lon passer laba et qui ont été accepté de la liste complémentaire et quel été leur classement. merci :bye:

fatou

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par fatou » 18 juin 2014 00:12

bsr a tousg passer le concour as au lycée des metiers de la viste marseille et je suis 3 sur la liste complementaire jaimerai savoir si g une chance dintegré lecole merci de m repondre svp.

lilou

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par lilou » 18 juin 2014 16:10

bjr a tous

j ai passe le concours d aide soignante a chalons et je suis 15 eme sur liste d attente pour 40 places en liste principale ! pensez vous que j ai une chance ???

sara

liste complementaire cahors

Message non lu par sara » 19 juin 2014 14:20

bonjour, j'aurais voulu savoir si en etant 7eme sur liste complementaire j'ai une chance d'être appeler?

merci

clemence

Re:

Message non lu par clemence » 20 juin 2014 19:52

Bonjour ,

Juste un petit message pour vous soutenir dans l'attende d'etre appeler !

J'ai passer le concours d'AS au chu d'angers résultat 10eme sur Lc pour 34 places et j'ai été appeler lundi pour me proposer une place .

Je l'ai laisser car je suis pris en AP

Mais voila juste pour vous dire de ne pas lacher que ceux qui sont dans les 10 er de la lc on bcp de chance je pense après appeler l'école pour en savoir plus et puis penser à vos vaccins car ca prend du temps !

bon courage

narcoly

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par narcoly » 27 juin 2014 17:52

bjr je vient de recevoir mes resultats je suis 3eme sur lc est que j ai une chance (cursus partiel) merci

Répondre