Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

Re:

Message non lu par clemence » 28 juin 2014 13:17

Je pense que tu à de grande chance ! Combien y a t- il d'éleves dans ta promo?

Sais tu jusqu'a combien il sont remonter l'année précédente ca peut te donner une idée .

Bon courage pour l'attente !

stef

Re:

Message non lu par stef » 11 juil. 2014 16:47

bonjour voilà j ai était prise dans deux IFAS je laisse ma place a la croix rouge d aix

ameli

Re: liste complémentaire

Message non lu par ameli » 18 juil. 2014 12:17

Je suis assistante de vie je viens de recevoir un courrier de la croix rouge de Marseille que je suis 8eme en cursus partiel pensez vous que je ai la chance de être prise merci

colin

Re:

Message non lu par colin » 06 août 2014 22:37

Afin de vous remonter un peu le moral: j'étais 53 ème sur liste complémentaire. J'ai été appelée lundi pour me proposer une entrée en IFAS en septembre. J'ai du décliner l'offre (qui servira à la 54 ème). Comme quoi...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 août 2014 00:50

Salut à tous je suis 9 ème sur liste d'attente de l'ifas de Millau toujours dans l'attente.
La 8 ème personne a été appelé le 16 juillet ...
Par hasard vous savez si il prenne des vacances ou autre ?
Merci!!!

fadwa

Re: liste complementaire a lavaur

Message non lu par fadwa » 05 nov. 2014 14:26

Bjr mon amie a passé le concours as a l ifas de lavaur et et elle est sur la liste complementaire esqui il y a parmi vs qui l on passé a lavaur et il etait appeler pour leurs proposer une place et merci

Krikri

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Krikri » 23 nov. 2014 21:22

Les filles si vous êtes sur liste complémentaire en région parisienne il reste des places aux lycée Marcel cachin a St ouen
http://www.lyceemarcelcachin.ac-creteil ... .php?id=13

Allez sur le site du lycée
Puis dans inscription
Puis vous lirez la démarche a suivre pour envoyer vos notes par email
Bonne soirée

Moureu

Re: sujet aide soignante

Message non lu par Moureu » 22 mai 2015 16:59

Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui aurai passer le concours d'aide soignant à Lavaur l'année dernière !!! Car je voudrais savoir si par hasard quelqu'un aurai encore le sujet , et qui voudrait bien me dire le titre ou me le faire passer !!! En vous remerciant par avance ... Ana

coco lili

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par coco lili » 14 juin 2015 04:33

3ieme su liste complementaire toujours pas de nouvelle je desespere

sylvie

Re: concours houphouet boigny

Message non lu par sylvie » 16 juin 2015 13:08

bonjour,
l'an dernier ils ont pris 150 personnes de la liste complémentaire, c'est pour cela qu'elle est si longue !!!
je pense que tu as toutes tes chances,
bonne chance

Répondre