Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Débora

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Débora » 22 juin 2015 17:25

Bonjour,
J'ai passer deux concours cette années. Je suis arrivé 33ème sur liste complémentaire pour 60 places et 21ème sur liste complémentaire pour 30 places ! Vous parlez dans vous poste d'envoyée les résultat a d'autre centre de formation aide soignante! Quelqu'un aurais une lettre de motivation en béton ?

mumu

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par mumu » 08 avr. 2016 11:10

2eme sur liste complementaire a l'ifsi de privas pour 31 place en liste principal a votre avis ....

Lilay

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Lilay » 10 avr. 2016 20:30

Je suis 78 eme en liste complementaire sur 167.Et sur liste principale il y a eu 80 .Perso je garde une lueur d'espoir mais je ni crois pas rellement.

malika

Re:

Message non lu par malika » 14 avr. 2016 22:11

12 ème sur liste complémentaire. . Ça va être encore plus stressant de savoir si des gens se désiste ou pas pour que je puisse être prise..

Nana

Re:1 ere liste complementaire

Message non lu par Nana » 19 mai 2016 15:48

bonjour je suis 1ere sur la liste complémentaire pour 34 places pensez vous que je serai prise ?

Cassandre

Re:

Message non lu par Cassandre » 20 mai 2016 09:40

Oula oui tu as toutes tes chances j'en suis sur à 200% !

Pour ma part je suis 5ème.. je suis remontée en 2 semaines à la 3ème ou 2ème place et là j'attends, j'angoisse...

malika

Re:

Message non lu par malika » 20 mai 2016 12:07

Moi qui était 12eme je suis remonté 3eme j'ai l'impression que c'est interminable!

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 20 mai 2016 15:41

Bonjour, je pense que je suis pas la seule à être stresser par l attente d un appel d un ifas
Quelqu un pour m aider
J ai passer le concours d aide soignante cette année je suis arriver 95eme sur liste complémentaire sur le département de la loire (42) sur 220 sur liste principales ai je une chance d être prise?
Merci d avance pour vos réponses

allisea

Re:

Message non lu par allisea » 25 mai 2016 21:01

je voudrais savoir si c'est possible qu'on soit prise sur liste complémentaire en étant 19ème sur 91 et que sur la liste principale il y a 28 places

allisea

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par allisea » 25 mai 2016 21:50

bonjours, je voudrais savoir du faite que je sois 19ème sur 91 en liste complémentaire et que il y a que 28 place en formation cursus complète est ce que j'aurais des chance d'être prise ?

Répondre