Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alia

Re:

Message non lu par Alia » 26 mai 2016 15:26

Bonjour j'ai passé le concours AS et je suis 41 ème pour 65 élèves de la promo pensez vous que j'ai une chance ? Je suis septique je pense qu'il faudrait 6 désistements pour avoir ma chance ! Combien de temps avait vous attendu pour avoir une réponse ?

Ludivine

IFAS de l'Yonne

Message non lu par Ludivine » 28 mai 2016 18:27

Y aurait il des personnes qui ont passé leur concours dans l'Yonne ? Je suis 3 eme en liste complémentaire 2 pensez vous avoir ma chance ? D'autre école dans l'Yonne peuvent nous recruter ?

malika

Re:

Message non lu par malika » 02 juin 2016 06:47

12 ème et j'ai été reçu courage lattente est longue mais ça en vaut la peine

Pauline

Iras de helfaut

Message non lu par Pauline » 02 juin 2016 10:35

Bonjour, je suis 8ème en liste complémentaire et il y a 29 places en liste principale ai-je une chance d'être prise ? Merci

reb

Re:

Message non lu par reb » 13 juin 2016 13:28

Bonjour,

Vous avez passé votre concours AS dans quel departement ?
Moi j'attend je suis 29ème dans la loire.

Merci d'avance,

Sandrine60

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Sandrine60 » 13 juin 2016 15:49

Bonjour,

J'ai passé mon concours dans 2 écoles as, je suis 29ème sur liste complémentaire ds l'une et 32ème ds l'autre. :(
Je vous laisse imaginer ma déception.
De ce fait, je me suis inscrite dans d'autres écoles afin de multiplier mes chances.
Bon courage à tous.

Ayamee

Re:

Message non lu par Ayamee » 13 juin 2016 20:10

Ne désespérez pas, en général les désistements se font parfois tardivement car certains attendent encore des résultats de concours.
En général ceux qui passent AS passent aussi IDE.
De plus, il y a toujours de reports d'années. Et puis faut un peu de chance.

Lyly

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Lyly » 21 juil. 2016 04:18

Salut peux tu me dire si finalement tu as été reçu en 2012 pour ton école d'aide soignante ? Car j'aurais aimé savoir jusqu'où ils remontent . Merci

Manow

Concours aide soignante 2016 listes complémentaires

Message non lu par Manow » 26 juil. 2016 04:20

Bonjour à tous,
Je partage avec vous mon expérience, même si mon cas n'est pas encore résolu, je pense que cela pourrait répondre ou aider certains d'entre vous!
En effet j'ai passé mes concours à Toulouse (croix rouge et chu purpan).
À la croix rouge je me retrouve 29ème dans la LC, et pour l'instant j'en sais pas plus car le résultat est sorti il y a pas longtemps et en plus la ils sont en vacances.
Et à Purpan 95eme en LC aussi, bon j'avoue que ça m'enchante moins vu le nombre des personnes avant moi :oh!:
Cependant il y a 2 jours j'ai vérifié l'évolution de la liste et pour ma surprise je suis passé à 42ème !!! J'ai trouvé ça énorme! Je suis toujours loin, mais pour certains d'entre vous je pense que c'est faisable et si ça peut rassurer il ne faut pas perdre l'espoir...
Il aurait quelqu'un dans le même cas que moi ?
Bonne chance et patience à tous...

Boca

Re:

Message non lu par Boca » 24 août 2016 23:22

Bonsoir,

Est ce que vous avez eu de nouvel de la LC depuis? C'est bien pour le concours AS car la derniere fois que j'ai appelé la secrétaire de purpan (22 aout) et elle m'a informé qu'ils ont appelé le 17e du LC!! Bizarre!! vous etes passé de 95 a 42, ca a vraiment bougé! Comment vous avez fait pour reverifier la liste? Merci pour votre information.

Répondre