Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manow

Re:

Message non lu par Manow » 29 août 2016 06:29

Bonjour Boca,
Oui il s'agit du concours As.
Au fait vous pouvez consulter votre numéro de rang depuis votre espace personnel sur le site (prefms) avec les identifiants si vous vos êtes inscrite en ligne.
Sur le lien : Concours
Puis confirmer mon entrée scolaire et avec votre e-mail et mot de passe vous allez l'ouvrir.
En bas à gauche c'est marqué : Ma/Mes possibles entrée scolarité, et la vous avez votre classement.
Justement je viens de voir afin de mieux vous expliquer et je mon numéro de rang a encore changé, 40eme maintenant! ... Bon j'espère avoir passer les bonnes infos! Et ne m'être pas trompée... tenez moi au courant.
À bientôt.

boca

Re:

Message non lu par boca » 29 août 2016 22:39

Merci Manow pour ces information, et comme tu l'a dit, ça a vraiment bougé la liste, je te remercie pour ces information, ça aide a rassurer l'inquiétude, par contre il y a quelques choses que je comprend pas, je suis au 35 ème place cette année, et si vous êtes passé de 95 à 40, je devrais être appelé depuis sauf s'il y a eu beaucoup de report de formation!!! je suis perdu car j'avoue que je suis pas plus rassurer la, je suis au 7 ème mais j'ai eu une année ou ils se sont arrêté a 2 personnes avant mon rang (26 ème et la liste s'est arrêtée au 24e)!! en tout cas on ne peut que patienter et croiser les doigts (tous ce qu'on peux croiser :-) J’espère que ca va bouger un peu plus et que vous aurez un retour des 2 institut, courage a nous et merci encore pour l'info. :bye:

leila

Re: concours as a toulouse

Message non lu par leila » 04 sept. 2016 12:04

Bjr a tous voila mon histoire si je peux dire comme ça .
j ai passé plusieurs fois le concours as depius 2013 .est toujours sur la liste complementaire soit dans le tarn ou a toulouse et cette année je l ai passé a purpan et à l IFRASS .
et a ma grande surprise un Jour avant l entrée le 31 août 2016 IFRASS m a appelé pour intégrer la formation j étais 8 ème sur la liste complementaire . C etait pour moi une grande surprise j ai même oublier ma note et mon classement .je m y attendais pas que ce jour la en me levant le matin que je vais quitter mon travail pour reprendre l'école.alors courage a tt le monde et perdez pas espoir .

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 27 oct. 2016 11:41

Bonjour
Pour ma part je souhaiterai savoir..
Je passe l entretien de motivation le 8 novembre à l ifsi de dunkerque j ai déjà le deavs donc pas de concours et j avais faot une demarche de cif cdi qui a été accepté (financement)...
Ma question est ce que j aurai une chance par rapport à ceux qui n ont pas encore de financement d être sur la liste principale?
Session de 40 places et 136 admissibles...
Merci d avance pour vos réponses...

Adeline

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Adeline » 02 nov. 2016 13:24

Bonjour as tu étais prise du cou car il m arrive la même chose que toi et je suis désespère

kubiaczyk anie

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par kubiaczyk anie » 21 avr. 2017 18:23

et combien de temps l'avez vous su après avoir eu votre note

Ginoux

Re: concours as 2017

Message non lu par Ginoux » 23 avr. 2017 18:53

Je suis 14 ième sur liste complémentaire à valence ai je une chance?

Titi

Re: liste complémentaire CHU nimes

Message non lu par Titi » 24 avr. 2017 04:03

Bonjour,
Je voulais savoir jusqu'à quelle place sur liste complémentaire AS le CHU de Nîmes remonte s'il vous j'ai parcourus tous les sites aucune réponse donc si quelqu'un a des infos sur le CHU de nimes et combien ils sont remontés les années précédentes alors y'a 60 places dont 25 on liste principale droit commun et 115 LC et??? Je n'ai rien compris en sachant que pour les autres y'a que 10 places en LP et 15 en LC????? S'il vous plaît aidez moi 😭😭😭😭😭😭😭ah oui je suis 44 en LC 😢😢😢

melanie

Re: liste complémentaire

Message non lu par melanie » 08 juin 2017 16:40

Bonjour,

Je suis 5 ème sur liste complémentaire aide soignante à Aubagne, pensez-vous que j'ai une chance d'être prise ?

Merci vos réponses ....

Liloumymy

Re:

Message non lu par Liloumymy » 25 juil. 2017 02:05

Bonjour à toutes et tous ! Moi je suis 3eme sur la liste complémentaire de l'IFAS du CHU de Guadeloupe... Est une chance d'être appeler ? Est ce que quelqu'un sait comment cela ce passe pour celui de la Guadeloupe ? La rentrée est en septembre, nous sommes fin juillet... Je ne sais pas si je dois espérer ou passer à autres choses :frown: :frown: :frown:

Répondre