Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re: liste complémentaire

Message non lu par Line » 18 nov. 2017 15:00

Bonjour à tous
J'ai passer le concour aide soignant et j'ai eu le résultat je suis en liste complémentaire 29eme sur 29 .
Et en liste principal il ya 58places
A la croix rouge de Lens , quelqu un a t' il dès info si à cette if as ils ont bcp des désistements ou pas ,
Si je dois espérer ou pas
Toute intervention est le bienvenue

magdie
Messages : 24
Inscription : 30 déc. 2017 09:27

liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par magdie » 31 mars 2018 21:54

Bonjour,
Je viens de recevoir les résultats du concours AS au CHU de Montpellier. Je suis 4e sur la liste complémentaire. Avez-vous eu vous résultats ?Est-ce que certains sont inscrit au CHU de Montpellier ? J'ai peut-être une chance d'entrer en formation.

Stifle
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2019 11:41

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Stifle » 13 mai 2019 11:44

Bonjour, je suis sur liste complementaire à l'ifas de Montpellier pour la rentrée 2019, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre est sur cette liste... Bonne journée

Woreciss
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2019 11:29

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Woreciss » 11 juil. 2019 11:44

Bonjour
J'ai eu mes résultats, je suis 7ème sur la liste complémentaire qui compte que 18 candidats et 22 candidats sur la liste principale.
Pensez vous que je puisse avoir ma chance d'être acceptée j'ai passé le concours au chm centre hospitalier du mans. Et que ces résultats représentent tous les ifas du département 72.
Merci de me donner votre avis svp. Ce concours était très important pour moi.

Lolo72
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2020 17:07

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Lolo72 » 28 juin 2020 18:03

Woreciss a écrit :
11 juil. 2019 11:44
Bonjour, je suis sur la LC du chu du Mans place 41. Vous avez réussi à avoir la possibilité d’être contacter? Merci

J'ai eu mes résultats, je suis 7ème sur la liste complémentaire qui compte que 18 candidats et 22 candidats sur la liste principale.
Pensez vous que je puisse avoir ma chance d'être acceptée j'ai passé le concours au chm centre hospitalier du mans. Et que ces résultats représentent tous les ifas du département 72.
Merci de me donner votre avis svp. Ce concours était très important pour moi.

Répondre