Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire du concours d'AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupette

liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par choupette » 03 avr. 2012 21:01

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements.
Je viens d'avoir les résultats du concours d'aide soignante et je suis sur la Liste 2 Complémentaire professionnels de structures de soins.


Sachant que :
Résultats du concours AS 2012 Liste 1 :
Liste Principale => 47 places
Liste Complémentaire => 102 à attendre

Résultats du concours AS 2012 Liste 2 - Professionnels de structures de soins
Liste Principale => 6 places
Liste Complémentaire => 21 à attendre



Est ce qu'on est prioritaire par rapport a ceux qui sont en poursuite de scolarité au autres?
Est ce que l'on peut basculer sur le liste complémentaire 1?

Merci pour vos réponses !!

MAMA

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par MAMA » 27 mai 2012 22:53

BONJOURje suis 5 ème sur lite complementaire ai je une chance????

huguet

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par huguet » 26 juin 2012 20:53

Bonjour choupette , en aucun cas tu es prioritaire sur la liste 1 . Les deux listes sont bien distincte ainsi que leur mode de financementet leur condition d'admission ( malgres qu'il y ai un oral pour les deux) si tu es sur liste 2 il va falloir que tu attendre que quelqu'un se désiste de la liste 2 pour basculer de la liste complémentaire à la liste principale( aprés 6 places c'est sur que sa fait peu ) . Tu es arrivé combien ?

huguet

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par huguet » 26 juin 2012 20:55

Pour MAMA cela dépend de la capacité d'accueil de vote école ...c'est le concour classique ou comme choupette le "professionnel"?

Alana

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Alana » 29 juin 2012 00:52

Hello,

Comme dit précédemment les listes sont distinctes et aucune n'a priorité sur l'autre , donc si tu es 1ère ou 2nde sur la liste ça peut éventuellement le faire mais avec 5 places c'est sur que c'est compliqué

MAMA

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par MAMA » 30 juin 2012 22:31

ca y'es on ma apler pour integrer lécole,merci a vous de mavoir repondu

Nanoo

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Nanoo » 01 juil. 2012 18:01

Bonjour, j'ai réussi mon concours d'entrée en institut de formation aide soignante, cependant je suis liste complémentaire. Je me suis renseignée, je sais que pour intégrer un autre institut il faut envoyer une lettre de motivation et joindre le justificatif de réussite.
J'aimerais avoir un modèle de la lettre de motivation svp.
Merci pour votre aide .

myriam

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par myriam » 14 juil. 2012 20:27

j étais sur liste complementaire 25 ieme a limoges et je viens d etre contacte pour suivre la formation c est super je suis heureuse

Alana

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par Alana » 14 juil. 2012 23:39

Félicitations à celles qui intègrent l'école et bon courage pour la suite à toutes .

biabiany

Re: liste complémentaire du concours d'AS

Message non lu par biabiany » 01 nov. 2012 20:40

je suis 333 eme de la liste complementaire d'aide soignante je ne sais pas si je dois faire une lettre de motivation pour integrer une ecole ou je dois repasser le concours

Répondre