Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par Melanie » 11 juin 2017 11:18

Bonjour, je me permet de poster un petit message !
Je suis 13eme sur liste complémentaire à l'IFSI de fontainebleau et je suis descendu à la 6eme place début de semaine dernière !
Je voudrais savoir si il y aurait des personnes ayant passé le concours a cette IFSI et savoir votre classement si vous avez des nouvelles des personnes qui se sont désiste entre temps , pensez vous que jai des chances ?? . se serait très gentil !!!!
Merci beaucoup , j'attend vos messages !
Bon courage à celle qui sont encore dans l'attente d'un résultat .. je sais ce que s'est ! :)

titi

Re: Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par titi » 12 juin 2017 21:22

s'il te plait comment sais tu que ta place en liste complémentaire à changer? tu as appelé l'école?
bon courage 6 places encore c'est fort faisable

Melanie

Re: Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par Melanie » 13 juin 2017 22:58

Bonsoir !
Oui j'ai appeler l'école et ils m'ont dit à quel place j'étais placée, tu es à fontainebleau aussi ??
J'ai appeler ce matin je suis la première la , plus qu'un désistement !!!

Melanie

Re: Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par Melanie » 13 juin 2017 23:56

Bonsoir, oui jai contacter l'école et jai demander où j'étais placée sur la liste ! J'ai appeler ce matin et je suis première, plus qu'un désistement et c'est bon !!!
Tu es aussi à fontainebleau ?? Ou sur liste complémentaire d'une autre école ?

( désolé mais je vois pas tout de suite le message et quand j'en envoie un il s'affiche pas directement ) bonne soirée :)

titi

Re: Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par titi » 14 juin 2017 20:06

merci non je suis à nîmes j'ai appelé aussi mais c'est mort elle m'a dit la secrétaire au téléphone ils sont à la sixième place et moi je suis 19éme pour toi c'est sur que tu feras ta rentrée cette année bon courage ou plutôt félicitations moi je retenterai l'année prochaine

Melanie

Re: Liste complémentaire IFSI FONTAINEBLEAU

Message non lu par Melanie » 15 juin 2017 00:41

Coucou
Je penses que tu as toutes tes chances !!! Jai vu des promos où ils rappèleraient des gens placée à plus de 20 sur liste complémentaire ect ! Rien n'est jamais perdu tu as jusqu'à la rentré !
Merci beaucoup c'est gentil, mais la j'attend toujours la réponse et j'ai peur car les vaccins sont pas à jour...

Répondre