Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Carine » 13 mai 2009 17:37

Bonjour,
Moi je suis 72eme sur liste complémentaire et il y a 360 places en liste principale!Pensez vous que j'ai une chance?

cherililou

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par cherililou » 12 juin 2009 17:43

oui, personnellement je pense qu'au vue de la liste principale, il t'est tout a fait permis d'espérer, quant-à moi 11 sur LC avec 18/20 et une promo de 30. Courage

laurence

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laurence » 12 juin 2009 22:05

Soyez patient vous avez toute vos chances!j'étais donc 14e sur liste d' attente pour 60 places et j' ai intégré l' école en septembre 2008!!!L' année se termine le 3.07.09 avec des modules tous validés!!!alors sachez que je pense fort à vous tous, je sais dans quel état d' esprit on se trouve lorsque l' on attend...biz à tous lolo

kelly

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par kelly » 09 juil. 2009 13:00

Salu a tte,
moi je suis 13 eme sur liste d'attente et pourtan g eu 18/20 a l'oral sachant qu'il prenent 40 personnes... je pense ne pas avoir de chance je ne sais plu koi penssez

Alexandra

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Alexandra » 06 sept. 2009 11:10

bonjours j'ai passé le concours d'aide soigante en guadeloupe et j'ai été sur la liste complémentaire et j'aurais aimé savoir si c'est possible de me trouver une ecole en france pour que je reussisse ma vie!!! merci de bien vouloir m'aider et merci de votre comprehension!!!!repondez moi le plus bite possible

isabelle

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par isabelle » 13 nov. 2009 12:19

Bonjour,
J'ai passé le concours d'aide soignante de Tarrare (69) et il y a 32 élèves ds la classe je suis 38ème croyait vous que j'ai mes chances?

audrey

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par audrey » 23 nov. 2009 15:48

bonjour a tous le monde

je voudrais savoir si j ai une chance d entrer dans la formation de la croix rouge.

je suis sur la liste complementaire en 10 position apres les 30 premiers candidats affectés sur la liste principale.

merci de vos reponse

laurine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laurine » 24 nov. 2009 13:19

je suis pareille que toi je viens d'avoir mes resultats et je suis 8eme sur liste d'attente sur 40... tout le monde me dis di croire mais la je doute ....croisons les doigts mais aprés tout ce que j'ai lu je pense qu'on oeu y arriver ... bon courage

jessica deco

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par jessica deco » 12 mai 2010 11:33

Bonjour,
résultats hier de la roche sur yon, pour une rentrée en septembre, 50 admis, 15ème sur la liste complémentaire, déçue, bien évidemment, je n'éspère plus... courage à toutes, mais c'est vrai que c'est dur...

Lilou

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Lilou » 19 mai 2010 15:59

Bonjour, je viens d'avoir les résultats du concours d'AS et je suis 37ème sur liste complémentaire sachant que 98 personnes ont été prises... Pensez-vous que j'ai une chance d'être prise?

Répondre