Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laurence » 29 juin 2012 07:14

bonjour ansevata, je ne sais pas si tu seras appelé mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu t'attende au fait de devoir le repasser car les places sont cheres. Les personnes qui auront réussi vont tout faire pour avoir leur financement et leurs vaccins a jour. C'est seulement si tel n'était pas le cas que les gens renoncent sinon pourquoi ils auraient pris la peine de se presenter à l'examen. Il faut etre réaliste! sinon tu risques de faire comme moi et d'etre obsédée par l'espoir de pouvoir intégrer cette année. Le mieux qui puisse t'arriver c'est que le miracle se produise mais au moins tu n'auras pas été obsédé par l'attente qui risque d'etre bien longue. Moi j'avais meme attendu un mois apres la rentree alors tu vois! Et le plus dur n'est pas le concours. Il faut aussi bien etre conscient de ce qui t'attends. J'ai fait ma prérentree et le programme s'annonce corsé!!! Mais le courage et le travail ça pour moi en tout cas ne pose pas de probleme. Voilà! Bon courage en tout cas. :bye:

juju

Re: liste d'attente

Message non lu par juju » 03 juil. 2012 21:52

:bounce:coucou!!! en fin une bonne nouvelle l'école m'a appelé aujourd' hui; car ils ont eu 36 désistement merci mon DIEU!!!

marie

Re: liste d'attente

Message non lu par marie » 07 juil. 2012 16:52

je suis 20ième sur liste d'attente à nantes pour 75 place
il y a eu 20 désistements et l'école m'a demandé de faire une lettre
faite vous une lettre quand vous etes sur liste d'attente?

adila

Re:

Message non lu par adila » 10 juil. 2012 14:38

bjr, moi je suis 28eme sur la lc a la reunion avec un 19,50/20 je cherche une ecole en metropole c est tres dure de trouvé.super pour celle qui on pu integré en etant sur lc ici pour moi sera mort

jalucile

Re: liste d'attente

Message non lu par jalucile » 27 juil. 2012 02:25

Juju, à quelle école as tu passé le concours? Biz

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 07 sept. 2012 22:39

bonjour a tous ca fait une semaine que j'ai demarre l'ecole.C'est super interessant mais alors qu'est-ce qu'il ya comme travail! il faut bosser bosser et bosser! c'est un reel investissement! je prefere le dire a celles et ceux qui croient que le plus dur c'est de passer le concours. Parce que beaucoup de gens pensent que devenir aide soignante c'est facile . voila bon courage!

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 oct. 2012 11:47

Bonjour je suis 55 ème sur liste complémentaire à l'IFAS avignon pour 100 places ! Puis-je continuer à espèrer ? Je pense que c'est cuit :cry:

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 28 oct. 2012 18:34

coucou desolee pour toi mais ne part pas dans l'idee que tu seras appelee et prepare toi à le repasser la prochaine fois. 55 eme ça arrive peut etre mais c'est surement tres rare. il faut que 55 personnes rennoncent a leur entree a l'ecole t'imagine. enfin courage!

elodie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par elodie » 30 oct. 2012 15:56

bonjour, jai passer mon concour d'aide soignante et je suis 36eme sur la liste complementaire et ils acceptent que 80 eleves pensez vous que jai une chance?

sylvie

Re: liste complémentaire concours aide soignante mulhouse

Message non lu par sylvie » 07 nov. 2012 18:31

Bonjour, j'ai passé le concours d'aide soignante au centre hospitalier de mulhouse et je suis 9e sur 98 dans la liste complémentaire.
Est-ce qq sait s'il y a beaucoup de désistements à Mulhouse ?

Répondre