Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re:

Message non lu par laurence » 11 nov. 2012 15:25

bonjour 9 eme sur liste complementaire tu peux y croire mais le stress de l'attente c'est dur tiens bon bisou pouzens

Lamia

Re: 11eme liste compl

Message non lu par Lamia » 23 nov. 2012 17:38

Coucou je suis 11eme sur liste complémentaire de perpignan. Il a 60 places. Pensez vous qu'avec si peu il peux y avoir 11 désistements?
?? Merci de vos réponses. Je vous tiens au courant ça peux servir car pas beaucoup d'avis la dessus sur le net...

ayid

Re: ifsi st jacques A.S

Message non lu par ayid » 24 nov. 2012 09:25

je suis sur la liste complementaire ils m'ont classé 21 place et j'engoisse;dites moi si je la chance qu'ils me prennent ou pas!!!!!!!!!merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 03 déc. 2012 11:57

bonjour a tous je suis dans mon troisieme mois de formation la validation du module 1 approche un stress epouventable. Je voulais dire a tous ceux et celles qui attendent avec angoisse les resultats du concours pour entrer en formation qu'il faut relativiser vraiment! Le moment viendra ou vous reussirez enfin que ce soit maintenant ou lorsque vous le repasserez ce concours. Sachez qu'il y a un tel stress apres que vraiment il faut relativiser! pour vous dire sur une promo de 70 il y a deja 14 qui ont abandonne! ne vous decouragez pas ! bisou

Lylloo

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Lylloo » 17 avr. 2013 17:47

Bonjour,
Je suis 4ème sur liste complémentaire j'ai eus 19/20 à l'oral. Pensez vous que j'ai mes chances ?

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 14 mai 2013 19:58

il y a combien de place dans l'école ou tu as postuler lylloo ?
moi je suis 28eme sur liste d'attente avec 18/20 mais il y a que 30 place dans l'école donc il faudrai 29 desistement avant moi. j'ai envie d'y croire parce que j'ai vraiment envie d'avoir cette école donc j'espère qu'on me rapelleras :/
qu'en pensez vous je peu être rappeler ??

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 mai 2013 12:30

lylloo tu as toute tes chances c'est pratiquement sur que tu sois appelé j'étais 9 eme et j'ai été appelé dans l'école ou j'étais ils sont allée jusqu’à 26.

Vivi : j’espère que tu seras appelé il faut y croire nous on était aussi une promo de 30.

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 16 mai 2013 14:01

merci julie de tes reponse c'est très gentil. ah oui 26 c'est bien sur une classe de 30. tu étais a quel école ?
j'y crois mais en même temps je veux pas avoir de faux-espoir :)

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 mai 2013 20:42

Oui il ne faut pas trop espérer pour ne pas etre trop déçu, j'étais à Fougères en Bretagne

lalie

Re:

Message non lu par lalie » 21 mai 2013 14:26

je pense que tu as tes chances. et je te conseille la roche (plus facile pour avoir les stages que tu veux !!)

Répondre