Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esther

Re:

Message non lu par esther » 23 mai 2013 00:28

Bonjour J'ai eu mes resultats sur internet aujourd'hui et je suis 7 ème sur liste complémentaire au concours d'Aide soignante. Je vois que beaucoup d'entre vous pose la même question et j'aimerais savoir si oui ou non vous avez été prise même en étant sur liste complémentaire parce que j'espère vraiment avoir une chance de rentrer dans l'école. Merci d'avance

hal

Re:

Message non lu par hal » 01 juin 2013 22:19

idem, je suis 4 eme sur la liste complémentaire.
Franchement, on ne peut pas faire de spéculation, juste patienter.

future

Re:

Message non lu par future » 02 juin 2013 21:26

Oui, tu as des chances d'être appelée, mais ça dépend du nombre de places ...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 juin 2013 16:48

Coucou je suis 16 ieme sur liste complémentaire au concours aide soignante, y'a t'il d'autres personnes qui l'ont passés à la croix rouge de tours ? Et si des personnes savent si il y'a en générale pas mal de désistement ou pas ? Merci

Future

Re:

Message non lu par Future » 04 juin 2013 23:48

Bonsoir Laurence,
Tu es dans quelle école sur Lille? Au Chru? Sais-tu combien de désistements il ya eu l'an dernier ou dans ta promo? Je te pose la question parce que tu as dit que vous étiez 70 et que 14 ont déjà jeté l'éponge! Je sais que le nombres de place du chru de Lille propose 70 places chaque année!
Merci pour ta réponse!

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 22 juil. 2013 19:58

Bonjour j'ai réussi mon concours d'AS et je suis 39 ème sur liste complementaire à port louis / guadeloupe avec 18/20. J'ai que 17 ans et je souhaite réellement integrer une formation . Je vous prie de me contacter même si c'est une ifas deficitaire . En attente de vous Lire je vous salue ... Je vous remercie davance .

Linder

Re:

Message non lu par Linder » 27 oct. 2013 11:27

2annees de suite 18 et 19 sur liste complémentaire y a du monde et sa suffit pas faut encore donner plus

Lm

Re:

Message non lu par Lm » 01 nov. 2013 08:03

Alors t eu une réponse pour les désistement?
Moi j'attend diaconat

nanoune

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par nanoune » 10 mai 2014 18:03

bonjour, quelqu'un aurait t'il une idée du nombre de personne en moyenne qui serait repéché de la liste complementaire du concours d'aide soignante de chambéry?

ange

Re: cc

Message non lu par ange » 23 juin 2014 16:07

Bonjour à tous, j'étais 16 ème sur la liste complémentaire et il y avait 68 personnes sur la liste principale. Mais j'ai été appelée 3 semaines après les résultats pour la rentrée de septembre 2014 comme quoi il faut persévérer. Bon courage à tous!

Répondre