Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire pour le concours aide soignante
Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante
Bonjour,je suis 8éme sur liste complementaire pour 83 places en liste principal à la croix rouge.Pensez-vous que j'ai une chance? merci
Re:
J'ai passe deux concours AS le 1 er a st jacques je suis 33 eme sur une promo de 114 , j'ai posé la question par tel a la secrétaire elle m a dit de ne pas se décourager car la promo d avant ils ont pris la 35 eme personne sur la LC, l autre école je suis 27 eme toujours sur la LC petite promo a la clinique st Martin aucune chance je croise les doigts réponse la semaine prochaine j habite Marseille 4 instituts ont fait passe les concours en même temps
Re:
bonjour j'ai vu votre post en cherchant des reponses a mes questions : voila j'ai moi aussi tenté le concours quimper pour la rentrée 2015 et je suis 13 ème sur liste d'attente.. avez vous été prise? ai je une chance
Au téléphone ils n'ont rien laissé paraitre..ni voulu me dire jusqua combien ils étaient montés sur listes complémentaire l'année derniere
j'espere que vous pourrez m'apporter quelques réponses ..
Au téléphone ils n'ont rien laissé paraitre..ni voulu me dire jusqua combien ils étaient montés sur listes complémentaire l'année derniere
j'espere que vous pourrez m'apporter quelques réponses ..
Re:
Cano,
Il ne faut pas désesperer apres tout dépend du nombre de place disponible de la promo !! 13 eme je trouve ca plutot pas mal :crazy:
Par conter moi je suis 32 eme sur LC à l'ifso de la roche et en ayant appelé la secrétaire elle m'a confirmé que ce serait mort pour moi cette année parce que le max des liste complémentaire c'est 16-17 eme
Il ne faut pas désesperer apres tout dépend du nombre de place disponible de la promo !! 13 eme je trouve ca plutot pas mal :crazy:
Par conter moi je suis 32 eme sur LC à l'ifso de la roche et en ayant appelé la secrétaire elle m'a confirmé que ce serait mort pour moi cette année parce que le max des liste complémentaire c'est 16-17 eme
Bonjour tout le monde,
J'ai passé le concours d'aide soignante à Lisieux. Actuellement je suis sur la lc (21ème). Pensez vous que j'ai mes chances? En lp il y en a 32 places
J'ai passé le concours d'aide soignante à Lisieux. Actuellement je suis sur la lc (21ème). Pensez vous que j'ai mes chances? En lp il y en a 32 places
CC 6EME EN LISTE COMPLEMENTAIRE A LENS EN SACHANT LA LISTE PRINCIPALE EST DE 42 ON Y CROIS BISES
Salut, tu as passer sur Lens ? Moi je suis 21eme en LC sur Lens
L'année dernière mon amie à etait prise alors qu'elle était 28eme en LC à Lens donc faut y croire