Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Levy

Re:

Message non lu par Levy » 23 juin 2014 22:34

Bonsoir,

J'ai passée mon concours d'AS et je viens aujourd'hui même d'avoir les résultats, je suis 16 ème sur liste complémentaire...
Y'a t -il des chance pour que je sois prise ?!?

Quinquenel

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Quinquenel » 25 juin 2014 11:14

Bonjour,je suis 8éme sur liste complementaire pour 83 places en liste principal à la croix rouge.Pensez-vous que j'ai une chance? merci

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 28 nov. 2014 14:27

J'ai passe deux concours AS le 1 er a st jacques je suis 33 eme sur une promo de 114 , j'ai posé la question par tel a la secrétaire elle m a dit de ne pas se décourager car la promo d avant ils ont pris la 35 eme personne sur la LC, l autre école je suis 27 eme toujours sur la LC petite promo a la clinique st Martin aucune chance je croise les doigts réponse la semaine prochaine j habite Marseille 4 instituts ont fait passe les concours en même temps

cano

Re:

Message non lu par cano » 22 mai 2015 21:24

bonjour j'ai vu votre post en cherchant des reponses a mes questions : voila j'ai moi aussi tenté le concours quimper pour la rentrée 2015 et je suis 13 ème sur liste d'attente.. avez vous été prise? ai je une chance
Au téléphone ils n'ont rien laissé paraitre..ni voulu me dire jusqua combien ils étaient montés sur listes complémentaire l'année derniere
j'espere que vous pourrez m'apporter quelques réponses ..

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 02 juin 2015 18:19

Cano,

Il ne faut pas désesperer apres tout dépend du nombre de place disponible de la promo !! 13 eme je trouve ca plutot pas mal :crazy:

Par conter moi je suis 32 eme sur LC à l'ifso de la roche et en ayant appelé la secrétaire elle m'a confirmé que ce serait mort pour moi cette année parce que le max des liste complémentaire c'est 16-17 eme

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 27 nov. 2016 01:20

Salut Je sais que ton poste remonte à un petit moment j'ai passé mon concour à la clinique st Martin et je suis sur liste complémentaire as tu étais appelé?

Krystina

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Krystina » 07 avr. 2017 09:15

Bonjour tout le monde,

J'ai passé le concours d'aide soignante à Lisieux. Actuellement je suis sur la lc (21ème). Pensez vous que j'ai mes chances? En lp il y en a 32 places

khadoujjjjj

Re:

Message non lu par khadoujjjjj » 11 avr. 2017 11:59

bonjour, j'ai recu les résultats pour pont st vincent (54) je suis 5eme sur liste complementaire sachant qu'il prenne 15 personnes en listes principal pensé vous que j'ai une chance ? et savais vous a quel moment il auront la liste définitif? pour l entrée en septembre 2017.

jc

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par jc » 17 nov. 2017 20:27

CC 6EME EN LISTE COMPLEMENTAIRE A LENS EN SACHANT LA LISTE PRINCIPALE EST DE 42 ON Y CROIS BISES

Mya

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Mya » 21 nov. 2017 21:18

Salut, tu as passer sur Lens ? Moi je suis 21eme en LC sur Lens 😃L'année dernière mon amie à etait prise alors qu'elle était 28eme en LC à Lens donc faut y croire

Répondre