Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TITI

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par TITI » 20 mai 2010 20:48

Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
Si tu as trouvé une école pour faire ta formation en 2010, dis moi comment faire. Grand merci

laurine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laurine » 21 mai 2010 10:11

bonjour..
moij'étais 8eme sur liste d'attente il en prennait 40 et le jour de la rentrée ils m'ont appelé... il faut y croire bon courage

Pouzens

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Pouzens » 28 mai 2010 14:36

Bonjour. je viens d'avoir les résultats de mon concours. je suis 9ème sur la liste complémentaire pour 45 places. croyez vous que j'ai encore une chance d'etre prise ou pas ?

Lilou

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Lilou » 30 mai 2010 22:38

je pense qu'il y a de grandes chances. Certaines personnes ont du passer en parallèle le concours d'infirmiers et ont du l'avoir, d'autres on certainement eu le concours d'AS mais n'auront pas les moyens de se payer la formation etc... Ils faut y croire surtout que vous êtes pas très loin sur la liste complémentaire!

MERCIER

concours d aide soignante

Message non lu par MERCIER » 01 juin 2010 15:20

bonjour je suis 6 ieme sur la liste complementaire a epernay pensez vous que j ai de la chance de rentree a l ecole

merci de me repondre

amandine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par amandine » 02 juin 2010 14:35

je suis 30 ime sur la liste complementaire pour 30 place croyer vous que j'ai des chances??

laurence

Re: concours d aide soignante

Message non lu par laurence » 03 juin 2010 15:21

Tu as toutes les chances d'intégrer l'école!!!il faut y croire;tu n'es vraiment pas loin du but!!!!biz à ++

jenie

Re: concours d aide soignante

Message non lu par jenie » 03 juin 2010 21:24

merci beaucoup s afait du bien d y croire..

lili

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par lili » 07 juin 2010 14:44

Bonjour a tous,
y 'a t'il des désistements en école d'aide soignante à la roche sur yon?

maud

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par maud » 08 juin 2010 23:51

ba moi jai eu 16/ 20 et jss 26eme sur liste complementaire jme fait pas trop dillusion

Répondre