Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ngames

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par ngames » 09 juin 2010 14:05

je suis 31eme sur la completaire, pensez-vous sue j'ai encore de la chance d'intégrer l'ecole
?????

lili

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par lili » 09 juin 2010 21:41

tout dépend du nombre de place que l'ecole prend sur liste principale;

lili

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par lili » 21 juin 2010 14:26

Slt

a tu appelé l'école pour savoir a quellle place tu étais rendu au niveau de la liste complémentaire?

nuran

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par nuran » 30 juin 2010 10:34

courage moi ossi g reçu les resultat et je suis 7eme sur liste complementaire sur 54 avc un 16/20 il fau attendre mm si g pa bcp d'espoir bn courage a ts

bor

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par bor » 15 juil. 2010 19:32

HELLO !
J'ai passé le concours à Brumath
j'ai eu 15 à l'écrit et 19 sur 20 à l'oral malgré ces notes je ne suis que 29 em sur liste d'attente pour 20 places ....j'ai aucune chance mais bon je suis motivée pour le repasser l'année prochaine.....

maliana

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par maliana » 16 juil. 2010 15:20

salut moi j'ai été 21eme sur liste complementaire je n'y croyai plus juska ce k'on mapel pour me dire ke g une place donc vive la rentrée en septembre 2010 et coyais-y !

lili

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par lili » 16 juil. 2010 18:03

dans quelle école a tu été prise? moi je suis 2 eme sur liste d'attente maintenant et je suis desespérée!!!

bor

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par bor » 06 août 2010 14:44

A présent je suis 8 em sur liste d'attente au départ 29 em j'ai encore un petit espoir il reste 3 semaines d'ici la rentrée.pour toi je pense que ça doit etre bon pour septembre !!!!!!!

YALI

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par YALI » 19 oct. 2010 16:53

J'ai eu mes résultats aujourd'hui je suis 15eme sur la liste complèmentaire j'ai très peur de ne pas etre prise !
Mais es ce possible tout de même???

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 29 oct. 2010 16:27

Bonjour, j'ai passé mon concours AS à Castres (81) et je suis 3ème sur liste d'attente, pensez vous que j'ai des chances d'intégrer l'école en janvier? Sachant que j'ai appris qu'on avait le droit de se présenter que dans une école par departement (ca limite les places)!!!!!
J'ai appelé l'ifsi ce matin, il n'y a eu qu'un désistement pour le moment! l'attente est longue!!

Répondre