Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par morgane » 04 nov. 2010 18:12

bonsoir,

je suis 30 eme sur la liste complémentaire du diaconat, il y a 47 admis...
pensez vous que j ai une chance d être repêché ? et comment cela se passe t il ? comment fait on pour savoir la note qu on a eu a l orale ?

yaya

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par yaya » 04 nov. 2010 22:09

hello g passer mon oral a rouffach et je sui 4EME sur liste d attente pour 20 PLACES g mes chances ????

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 05 nov. 2010 10:19

Slt morgane, je viens de lire ton message, je ne sais pas si tu seras repechée ( je ne le sais meme pas pour moi alors....lol!!!!) mais je peux te dire que normalement tu vas recevoir un courrier avec ta note.
En ce qui concerne les desistements tu vas devoir attendre (helas, c'est notre sort a touts et toutes!!!!). Il peuvent t'appeler jusqu'au 1er jour de la rentrée. Moi je suis 3ème, il y a eu 1 desistement, plus que 2 et ils m'appellent, mais c'est super long!!!!!!!!

morgane

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par morgane » 05 nov. 2010 19:14

merci pour ta réponse ^^ tu as de la chance plus que 2 désistement toi tu peux y croire !

Lamia

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Lamia » 06 nov. 2010 11:19

Slt coralie, comment sait tu qu'il y a eu 1 désistement au diaconat?
moi je suis 11ème, bon courage à toute!!!

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 06 nov. 2010 14:06

Ne baisse pas les bras, j'ai regardé pas mal de site, il y en a qui ont ete repeché alors qu'il n'etaient que 50 ou 60 ème!!!!!!!!!!
Je t'assure qu'on a toutes des chances, mais je comprends que c'est angoissant et long.
j'en ai marre d'attendre moi aussi

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 06 nov. 2010 20:42

slt lamia, j'ai passé mon concours a castres (81). Je suis sur la liste supp mais a castres pas au diaconat ( je sais pas c ou dailleurs). Sinon, j'ai simplement appeler l'ifsi pour savoir s'il y avait eu des desistements, et la femme m'a repondu que oui, il y en avait eu 1 pour le moment.

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 08 nov. 2010 22:30

Coucou les filles, j'ai appelé l'ifsi de castres ce matin et ils ont appelé la 2eme sur la liste complementaire. Moi je suis la 3eme...
J'espere qu'il y aura un prochain desistement!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts.
Bonne chances a vous toutes

coralie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par coralie » 10 nov. 2010 12:47

de nouveau moi, ca y est j'ai ete appelé ce matin..... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smoke:
bonne chance a vous
bises

BENHAMMOU

Re: CONCOUR

Message non lu par BENHAMMOU » 21 nov. 2010 01:49

:grrr!: 81ème j'ai ma chance oui ou non ou faut il le refaire

Répondre