Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Céline » 25 nov. 2010 11:05

Bonjour,
j'ai passé le concours AS et j'ai eu les resultats il y a une semaine.
Je suis 17eme sur 202 en liste d'attente et j'ai eu 18.
Sachant que c'est une promo de 30 personnes et qu'il y a eu 2 autres concours sur Bordeaux, je voulais savoir si j'avais ma chance?!
Merci à vous pour vos réponses! :)

berte

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par berte » 25 nov. 2010 12:01

j'ai passé le concour as à APSC en 2010 je suis 23 sur la liste complementaire et il prenne 170 pensez vous que je vais integre l'ecole à la rentre 2011


merci de me repondre

Larissa

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Larissa » 25 nov. 2010 17:43

Bonjour,
Je suis arrivée 15ème sur la liste complémentaire du concours d'aide soignant de l'APHP.
Pensez vous que j'ai une chance d'être prise pour une école.
Merci pour vos réponse.

laetitia

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laetitia » 27 nov. 2010 19:26

bonjour, je viens d'avoir mes resultats je suis 72 eme sur liste complementaire pour 70 places je n'y crois plus!!!! quelqu un as deja été pris si loin

aida

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par aida » 27 nov. 2010 23:30

bonjour jsui 3ieme sur liste complémentaire et j vraiment peur de ne pas etre prise il ya 80 places

bellla

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par bellla » 28 nov. 2010 13:29

j'ai passé mon conour d'aide soignant a marseillle a saint jaques j eu 15sur 20 je suis en liste complémentaire a la 10em place pensez vous que j ma chance ya t il des personne qui se retrouve dans le mém cas que moi ya il d'autre solution voila merci de me reépondre je suis vraiment strésé

bella

Re: liste complémentaire

Message non lu par bella » 28 nov. 2010 13:39

moi aussi j passé mon concour a marseille a saint jaques tu la passé ou toi ??? je suis la 10em sur liste complémentaire jangoise j eu 15sur 2O

aida

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par aida » 28 nov. 2010 19:18

moi aussi j lé passé a lifsi saint jacque marseille et j sui 3 ieme sur liste d'attente j eu 15/20 je sui vraiment stréssé croison les doigts

bella

Re: concour d'as

Message non lu par bella » 29 nov. 2010 19:43

oui pareille je suis grave stréssé ta eu une réponse ta appelé pour voir si sa a bougé un peu si il ya eu un désistement je suis grave stréssé voila mon sihem_sofia@hotmail.fr

bella

Re: liste complémentaire as

Message non lu par bella » 02 déc. 2010 14:59

ouiiiiiii tro contente on ma accépté je suis admise pour la formation aide soignante enfin bn courage a tous et a toute gros bisou

Répondre