Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZWINA

liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par ZWINA » 17 déc. 2007 23:33

bonjour j'ai passer le concours aide soignante et je suis 41 sur liste d'attente , l'école a eu 33 désistement et il reste 8 places pour qu'il me prennent
pensez vous que j'ai une chance pour la rentrée de janvier 2008?
c'est l'école st antoine a bordeaux si quelqu'un la passer la bas , savez vous si il ya eu d'autre desistement ?

zwina

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par zwina » 27 déc. 2007 14:01

alors personne peut me repondre

Perrine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Perrine » 16 mars 2008 10:06

Salut Zwina, je peux te comprendre! Effectivement, moi aussi je suis sur liste complémentaire. Je ne sais pas si c'était comme ca dans ta région mais, nous, on avait droit de passer qu'un seul concours par région!! Si bien qu'au total pour l'école que j'ai demandé ils en ont pris que 12 à la différence de 30 l'année dernière! On m'a dit que si je l'avais passé l'année d'avant j'aurais été prise étant donnée que je ne suis que 23 sur la liste complémentaire. Car quand on ne regarde pas la liste complémentaire, pour l'école où je me suis inscrite je suis la 13ème! Donc celle juste après concernant cette école! (au total, il y en a à peu près 1000 sur cette liste). Je voulais donc savoir si quelqu'un connaît le système de cette liste complémentaire pour savoir si j'ai une chance ou pas. Si on pouvait me répondre, se serait vraiment simpa!! Bon courage à toutes et à tous!!

REBELLE

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par REBELLE » 12 avr. 2008 18:06

Quand j'ai je me suis inscrite pour passer mon concours(Eure)ici on pouvait le faire valoir dans deux écoles publique (ST Michel) et privé (Pasteur), j'ai eu la chance d'être admise en principale pasteur (petite école à l'époque de 23 éleves) et en complémentaire (2eme de la liste) sur publique. J'ai joué la prudence pour prendre privée mais j'ai regretté car j'en ai bavé, même si j'ai eu mon DPAS haut la main.
et il faut pas hésiter à aller dans tous els départements de france una n c'est vite passé et on peut loger chez l'habitant donc hésitez pas à faire plusieurs

Courage

betty

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par betty » 13 avr. 2008 16:27

salut moi je sui admise sur la liste pricipale a vernon dans l'eure et je voudrais savoir sur le financement commen sa se passe comme tu a fait

celine

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par celine » 13 avr. 2008 22:19

ca yest j'ai été admise et je passe la 1er msp en rééducation le 14.04

amelie

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par amelie » 08 juin 2008 19:45

bjr

je suis 13 eme sur la liste complémentaire pour le concours aide soignante vous pensez que c'est possible que je sois admise ou non ?

Laure

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par Laure » 24 juin 2008 11:30

slt moi g pacé le concours gt 12 sur liste complémentaire é là aprés un mois des résultats on ma rappelé pour intégrer l'école donc c'est possible

laurence

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par laurence » 03 juil. 2008 18:29

bonjour !
Pour ma part;je suis 5e sur lc à Dax(18àl'oral)
A Mt de marsan je suis 14e(15.50 à l'oral) ;depuis les résultats le 12 juin il y a eu 11désistements...soyons positives tout peut arriver!!! Mais c' est vrai l'attente est difficile!bizzzzzz lolo

liliane

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par liliane » 12 juil. 2008 19:16

salut!!
de mon côté j'ai passé mon concours j'ai eu 16/20,je suis 8ème sur liste d'attente et pourtant je n'ai pas été prise (dans un classe de 25)!!!!!!

Répondre