Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melissa

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Melissa » 12 juin 2017 23:02

Bonjour à toutes
Savez vous si ils ont déjà remonté dans la liste complètementaire ? Merci 😊

Laurent

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Laurent » 13 juin 2017 00:29

Au concours bac pro, il y a 14 admis en liste principale et 21 en liste complémentaire.

Quel est l'intérêt de garder autant de personnes en liste complémentaire pour 14 places !!!!

C'est idiot

Lolo31

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Lolo31 » 13 juin 2017 00:39

La liste principale du concours bac pro comprend 14 admis et la liste complémentaire 21.

Est-ce que quelqu'un connait l'intérêt de garder autant de monde en liste complémentaire ?

C'est idiot ...

lina

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par lina » 13 juin 2017 13:59

Savez-vous combien de personnes se sont présentées au total à Toulouse?Et combien sont retenues à l'oral?Ya-t-il un quota?Merci

Hadya

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Hadya » 17 juin 2017 01:28

Melissa,je me pose aussi la question.
Je n'ai pas encore osé appeler car je pense que c'est trop tôt encore
En tout cas si quelqu'un a une info,je suis aussi intéressée

Lyly

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Lyly » 18 juin 2017 13:11

Lolo31 c'est pire a marseille y'a que 9 places et les 9 sont deja admises en cursus partiel alors que y'a 68 personnes sur liste complementaire.. je pense qu'ils font ca pour donner espoire

LauraL

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par LauraL » 19 juin 2017 12:20

Alors on etait cette année 1200 personnes à l'écris, il ont retenu 238 à l'oral et je crois qu'il y a une 10 ene de personnes qui n'ont pas eu la moyenne à l'oral.

Pour ma part c'est la 4eme année que je le tente aussi. oui Hadya quand tu es appeler tu nous le dis se sera super sympa.

LauraL

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par LauraL » 19 juin 2017 13:47

Je sais de source assez sur qu'il y a 3 desistements.

Melissa

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Melissa » 19 juin 2017 13:53

J'ai téléphoné jeudi dernier, ils n'avaient pas encore remonté, il faut donc encore attendre

LauraL

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par LauraL » 19 juin 2017 14:03

merci Melissa, tu es combien sur liste complémentaire?

Répondre