Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hadya

Re:

Message non lu par hadya » 03 juil. 2017 17:26

Laura L,je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je pense que les 20 premières ont leur chance.

Il va falloir juste t'armer de patience car ce n'est pas impossible que tu ne sois appelée que quelques jours avant.

Quand j'ai passé mon oral à Lyon on m'avait même dit que là-bas ils continuaient d'appeler une semaine après la rentrée car des personnes avaient laissé tomber dès la 1ère semaine

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 04 juil. 2017 13:18

Oui je sais que s'ils doivent m'appeler se sera vers la rentrée. À moins que le conseil régional décide de changer le règlement de la formation. Car visiblement il parle de ne pas financé l'école cette année.

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 05 juil. 2017 14:44

Coucou LauraL
C'est quoi cette histoire?Où as-tu entendu cela?

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 05 juil. 2017 15:25

En faite j'ai une copine qui rentre à Hélène boucher à toulouse qui connais une fille qui téléphoné au conseil régional. Et ils lui ont dis pour le moment rien de change mais il se pourrait que le conseil régional ne finance pas la formation. Changement de président, nouvelle réglementation mais c'est en pour parler donc dans l'immédiat c'est pas le cas mais cela pourrait arrivé pour septembre. Voilà se que le conseil régional lui a dis.

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 05 juil. 2017 16:32

La 6ème vient d'être appelé

Melissa

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Melissa » 05 juil. 2017 18:30

Bonjour à toutes ils m'ont appelé (je suis 7ime)

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 05 juil. 2017 21:53

Félicitations Melissa

LauraL,franchement je suis étonnée par ce que tu dis.Mais si cela est en discussion je doute fort que ce soit pour septembre étant donné que toutes les informations officielles sont déjà en ligne depuis longtemps.

Si ça doit arriver (ce que je ne souhaite pas),ce sera pour l'année prochaine

Melissa

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Melissa » 06 juil. 2017 09:07

LaulaL Et bien j'ai simplement appelé

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 06 juil. 2017 09:34

Je ne sais pas mais une chose est sûre c'est que à se niveau là ils ont déjà changé le règlement du financement de la formation deux fois cette année. Et l'info du conseil régional date au plus tard du 19 mai sur le site de lifrass et du 17juin sur le site du conseil régional. Et moi je fais que répéter se qu'ils ont dis à cette fille au téléphone, ils lui ont bien dis pour cette année si cela change...
Félicitations Mélissa

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 07 juil. 2017 15:14

Ca serait craignos ça par contre.
Je viens d'aller voir le site et oui ça date de juin.
A priori la formation AP est toujours d'actualité. Ouf
Wait and see

Répondre