Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

Re:

Message non lu par L » 09 juil. 2017 22:44

Coucou, est ce que des filles de Toulouse ont des infos pour le financement par pole emploi? J'ai entendu qu'il y avait des nouvelles conditions (par exemple qu'il ne fallait pas avoir un diplôme depuis moins de 2ans)

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 13 juil. 2017 11:28

Non aucune info sauf que visiblement pole emploi ne financerait la formation. J'ai une amie qui boss a pole emploi et je lui demandé elle m'a repondu que normalement la formation est financé par le conseil régional et que pour celle la il y a pas grand chose. Et une autre amie est allée à pole emploi pour demandé les indemnités chômage car elle rentre a Hélène boucher et la conseillère a cru qu'elle lui demandé un financement pour la formation, la conseillère lui dis pole emploi ne finances pas la formation sur la région. Alors c'est des propos rapportés mais c'est les seuls que je peux te donner.

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 17 juil. 2017 01:26

Je complète Laura L.Je suis allée voir ma conseillère Pôle Emploi et vu que c'est pris en charge par la Région,je n'ai droit à aucune aide à la mobilité quelle qu'elle soit

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 18 juil. 2017 17:07

Bon ils viennent d'appeler la 10 eme est ce qu'il y a d'autres personnes avant moi (je suis 21 eme). Je n'ai presque pas d'espoir mais je voudrai s'il y a du monde avant pour pouvoir suivre l'avancé.

Laura P

Re:

Message non lu par Laura P » 19 juil. 2017 19:36

Moi je suis 19eme mais si on est appellée je pense ca sera à la rentrée ..

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 20 juil. 2017 01:29

Oui il y a des chances, ou alors vebdredi, car les dossiers d'inscription doivent être rendu demain au plus tard. Et j'ai lu que parfois a cette période c'est la que ça bouge.

LauraP

Re:

Message non lu par LauraP » 20 juil. 2017 21:27

Oui c'est vrai c'est possible apres , on verra bien je croise les doigts pour que ça fonctionne il faut être patiente

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 21 juil. 2017 11:18

Ils ont appelé la 11 ème aussi mais je ne sais pas si depuis ils sont remontés plus haut car elle a était appelé mardi ou mercredi.

LauraP

Re:

Message non lu par LauraP » 24 juil. 2017 22:38

DAccord en tout cas sii je suis appelé je manquerai pas de le faire savoir sur le forum!!

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 31 juil. 2017 18:46

Ils sont appelés que la 11 ème. Après la 12 ème laisse sa place si elle est appelé.

Répondre