Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Chloé » 16 août 2017 19:02

Tu es en presentiel?

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 21 août 2017 16:31

Bonjour tout le monde,

Comment vous allez? Bon dans une semaine l'école reouvre. Hadya tu es prête pour ta rentrée?

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 25 août 2017 00:23

Coucou Laura L

En fait je me rends pas encore compte que c'est pour bientôt^^

Des nouvelles de la liste complémentaire?

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 28 août 2017 15:12

Oui j'ai contacté presque toute les filles de la 12 à la 20ème. Il y a la 12,13,14 et18 qui veulent pas leur places. La 15, 16 sont prises dans une autres école et dont leur rentrée aujourd'hui. Alors elle veulent toulouse mais je sais pas si elle pourront changer ou pas. La 17 je ne sais pas. Puis la 20 prend sa place. En gros il reste dans le pire des cas 5filles devant moi.

Mais je suis prise dans une autres école à paris. Je préfère toulouse mais bon. C'est sur que tu ai du mal a te rendre compte.

Laura P.

Re:

Message non lu par Laura P. » 28 août 2017 16:15

Salut Laura L. merci pour ces infos , en general sur toutes les filles prise tu crois que a la rentrée il y aura des personnes absentes? La je touche le but et 'ai pas d'autres école.. en esperant que la chance sois avec nous!

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 28 août 2017 17:04

Je comprends Laura L mais l'essentiel c'est que tu fasses la formation même si elle est ailleurs.
Bonne rentrée à toi,je suppose que c'est lundi aussi.A+

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 29 août 2017 09:53

Les autres années il y a eu des désistement aux pré rentrée qui ont commencées hier et vont jusqu'à jeudi, ou après a la rentrée.

Oui je suis d'accord c'est l'essentiel mais je pars à plus de 700 km de mon mari, mes enfants, mes amies, ma ville... Après c'est 10mois mais 10mois de pure galère et j'ai peur de pas y arrivé.

Hadya

Re:

Message non lu par Hadya » 30 août 2017 17:52

Ya aucune raison de douter Laura L.Tu y arriveras.Oui 10 mois ça passe vite et avec un peu de chance ils te laisseront faire tes stages sur Toulouse.Si tu leur demandes et leur explique,qui sait....A+

LauraL

Re:

Message non lu par LauraL » 12 sept. 2017 21:38

Bonjour,

J'ai été appelé à Hélène boucher à toulouse. J'ai donc laissé tomber paris. j’espère que ça va pour toi hadya. a +++

kamilya
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2018 10:23

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par kamilya » 17 juin 2018 10:30

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à l'Ifrass pour la rentrée 2018, y a t il d'autres personnes dans cette situation?
Merci de partager les infos!!

Répondre