Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
see

liste complémentaire toulouse

Message non lu par see » 07 juin 2017 16:32

Bonjour

Savez vous à combien est descendu la liste complémentaire à l ifrass de Toulouse l'année dernière ?

Merci

Hadya

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Hadya » 07 juin 2017 19:25

D'après ce que j'ai lu ça peut varier entre 15 et 20.
Tu es combien?

Laura

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Laura » 07 juin 2017 19:31

Ahah je vois que je ne suis pas la seule a vouloir le savoir! Tu es combien surLC?

see

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par see » 08 juin 2017 08:52

je suis 27ème... et vous?

Meme si j'ai très peu d'espoir pouvez vous me dire si vous êtes appelé? Bon courage

LauraL

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par LauraL » 08 juin 2017 15:36

Bonjour,

L'an dernier, ils sont descendus à 21 et l'année d'avant ils sont descendus à 23. Moi je suis 21 sur liste complémentaire.

see

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par see » 08 juin 2017 17:25

Tu as tes chances alors ☺

Laura

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Laura » 08 juin 2017 18:09

Moi je suis 19e, apres ça dépend des gens qui se désiste on sais jamais Hein tout est possible .. croisons les doigt les filles !

Hadya

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Hadya » 08 juin 2017 20:37

Moi je suis 5è.C'est la 4è année que je présente le concours dans divers établissements,c'est une reconversion.
Bonne chance à vous ;)

Laura

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par Laura » 09 juin 2017 11:53

Moi 3ans , et c'est toujours ce que j'ai voulu faire .. alors toujours difficile de se faire recaler ! dis nous si tu es appeler !

hadya

Re: liste complémentaire toulouse

Message non lu par hadya » 09 juin 2017 15:10

Bien sûr Laura si je suis appelée je ne manquerai pas de vous le dire.

J'ai personnellement demandé le FOAD mais vu le nombre de places je ne sais pas si ça me sera accepté

Répondre