Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauud67
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019 17:24

Liste d'attente concours Moniteur éducateur

Message non lu par mauud67 » 08 avr. 2019 17:27

Bonjour, petite question ...
J'ai passé le concours de Moniteur éducateur à l'IRTS de Besançon, et j'ai déjà eu les résultats ! Je suis 4ème sur liste complémentaire (liste d'attente).
Pensez-vous que j'ai mes chances? C'est la troisième fois que je passe ce concours, j'y tiens beaucoup et l'attente est longue là ...
Merci beaucoup de vos réponses :)

Yordanka
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2019 11:40

Re: Liste d'attente concours Moniteur éducateur

Message non lu par Yordanka » 10 avr. 2019 09:30

Bonjour , quel chance à Besançon déjà les résultats!!!! J'attends les résultats de Pau :roll:
Et bien 4 ème sur liste d attende , je trouve ça pas mal du tout je ne veux pas te donner de fausses croyances mais je pense que cela peut le faire vraiment !!!! . Sait tu l'année dernière à combien ils sont remontés ?
J'espère que cette fois ci ça va le faire pour toi, la persévérance et la clef de la réussite !

mauud67
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019 17:24

Re: Liste d'attente concours Moniteur éducateur

Message non lu par mauud67 » 10 avr. 2019 19:39

Merci pour ta réponse, je croise les doigts.. Oui Besançon ils sont rapides je passe seulement le concours à Strasbourg demain, les résultats tomberont vers juin je crois ..Tout le monde m’a dit que en général ils montent jusqu’à 15 personnes voir même un peu plus 🤞🏼🤞🏼

Répondre