Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caa

Re:

Message non lu par caa » 17 janv. 2014 09:26

Bonjour,

Je souhaiterai entrer en contact avec une personne ayant fait son ICAF(ou EP) sur l'équilibre alimentaire car je vais monter une action sur ce thème au sein d'un ESAT.
Merci d'avance

Aurélie

Re: liste des EP

Message non lu par Aurélie » 30 août 2014 21:51

Bonjour Manou, j'ai lu votre commentaire, je souhaite, moi aussi, aborder le sujet sur l'équilibre alimentaire des personnes déficients mentales, est-ce que vous pourriez m'aider (même si votre commentaire date).
Merci beaucoup, j'attends votre réponse.

estelle

Re: liste des EP

Message non lu par estelle » 24 sept. 2014 16:53

bonjour je suis en 2 eme année de bts Economie sociale et familiale en stage dans une association d'aide a domicile je prépare mon ICAF votre sujet n’intéresse pouvez vous n'expliquez plus en détail même si pour vous sa remonte a quelque année merci d avance

Elsa

Re: liste des EP

Message non lu par Elsa » 08 déc. 2014 16:37

Bonjour,

je suis actuellement en stage dans un haras national, et mon projet est sur l'accessibilité des personnes en situation de handicap. Avez-vous des conseils à me donner? car je dois avouer que je suis un peu perdue...
merci de votre réponse, Elsa

Marine

Re: liste des EP

Message non lu par Marine » 09 déc. 2014 16:47

Bonjour,

Je suis en pleine écriture d'icaf et j'aimerais bien avoir quelques exemples. Je suis dans une Résidence Habitat Jeunes et je travaille sur la prévention des accidents domestiques chez les jeunes enfants.

marinebycb@hotmail.fr

Merci beaucoup !

joe
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2019 01:46

Re: liste des EP

Message non lu par joe » 27 janv. 2019 01:52

Bonjour Nesrine puis je avoir vos coordonnees car je prepare un bts esf j' effectue mon stage dans une pension de famille,j'ai une icaf à faire le sujet choisi est l'amenagement d'une buanderie collective.

Merci.

camille esf 2
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019 18:51

Re: Re:

Message non lu par camille esf 2 » 30 janv. 2019 18:57

Bonjour, je suis en 2 eme année de BTS Esf. J'ai fais mon stage dans une maison de quartier

Je souhaiterai entrer en contact avec une personne ayant fait son ICAF(ou EP) sur le gouter équilibré auprès d'enfants et sur l'hygiene bucco dentaire.
Merci d'avance

Répondre