Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cicinous

liste des EP

Message non lu par cicinous » 13 oct. 2005 20:04

salut tout le monde je pense qu'il pourrait être sympa de faire ici une liste des différents EP que nous avons réalisé.
Donc voilà moi j ai fait mon EP sur la mise en place du tri sélectif en foyer éducatif. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter à cicinous@hotmail.com
Bye

anne

Re: liste des EP

Message non lu par anne » 13 oct. 2005 20:27

J'ai fait mon EP sur l'équilibre alimentaire dans un foyer de jeunes travailleurs, j'ai eu 14.5. Si vous avez besoin d'infos, cliquez sur mon nom ...

Pascaline

Re: liste des EP

Message non lu par Pascaline » 13 oct. 2005 21:15

j'ai fait mon EP sur le maintien de la chaîne du froid. Si vous avez des questions....

virg

Re: liste des EP

Message non lu par virg » 13 oct. 2005 21:22

Salut!
Moi j ai fait mon ep sur le déséquilibre alimentaire des bénéficiaires d une épicerie sociale.
Biz

audrey

Re: liste des EP

Message non lu par audrey » 13 oct. 2005 21:44

salu!
moi je fais mon ep sur les dangers du piercing chez les jeunes en MFR.
Voila
a Plus

lily1612

Re: liste des EP

Message non lu par lily1612 » 14 oct. 2005 11:48

salut,
moi j'ai fait mon EP sur l'accessibilité aux transports ferrovières pour les malvoyants, j'ai eu 16...

kittY

Re: liste des EP

Message non lu par kittY » 14 oct. 2005 12:47

je fais mon Ep sur l'alimentation des femmes immigrées d'Afrique arrivées en France, si y'a des questions.....

lillie

Re: liste des EP

Message non lu par lillie » 14 oct. 2005 13:17

salut!

j'ai fait mon EP et je suis passée à l'oral en 2004. Mon sujet était sur la forte écoute du baladeur chez les jeunes avec pour strucutre une maison de quartier.

lillie

LN

Re: liste des EP

Message non lu par LN » 14 oct. 2005 13:33

je fais mon ep sur la prevention du mal de dos aupres des aides à domicile et en ce moment je travaille sur mes outils...

aurélie

Re: liste des EP

Message non lu par aurélie » 14 oct. 2005 14:23

moi j'ai fait sur l'équilibre alimentaire des enfants de 1 ans et demi à 3 ans en crèche parentale et g eu 12.

Répondre