Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelia

.

Message non lu par aurelia » 27 oct. 2017 14:48


.

Margaux

Re: liste des mémoires

Message non lu par Margaux » 16 nov. 2017 11:43

Bonjour, j'ai passé mon DE cette année et je n'ai obtenu l'épreuve du mémoire. Je n'ai pas encore reçu les appréciations mais il y a de fortes chances que ce soit à cause du sujet que j'avais choisi c'est à dire : la suppléance parentale des assistants familiaux.
Je voudrais donc savoir s'il y avait des CESF qui on déjà fait un mémoire sur ce sujet et si des CESF travaillent au sein d'un service de placement familial.
Merci d'avance pour votre réponse.

Malayika972
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2020 13:33

Re: liste des mémoires

Message non lu par Malayika972 » 03 févr. 2020 12:54

Bonjour je suis intéressée par le sujet de personnes en situation de handicap suite à un accident de la route .
Voici mon adresse : carineneller@gmail.com

Presilia1990
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2022 14:57

Re: liste des mémoires

Message non lu par Presilia1990 » 10 janv. 2022 10:52

lily1612 a écrit :
14 oct. 2005 11:50
salut,
moi j'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement des familles dont les parents ont une déficience mentale...
bon courage
Bonjour ,

je suis intéressée par votre thème de mémoire c'est possible d'en échanger ou pouvez vous me l'envoyer pour que je le lise svp.
Moi je travail sur la parentalité et l'accompagnement des familles souffrants d'un handicap psychique.

Je vous remercie.

nonomémoire
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2022 18:56

Re: liste des mémoires

Message non lu par nonomémoire » 10 févr. 2022 19:02

Aurélie a écrit :
23 oct. 2008 14:08
Bonjour! Je suis actuellement en 3ème année et je souhaite faire mon mémoire sur L'ALCOOLISME
Je ne me suis pas encore décidée sur le sujet de manière précise mais si quelqu'un a fait un mémoire dessus ça serai cool qu'il mette en ligne sa biblio si possible !! MERCI
Bonjour Aurélie, je suis actuellement en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme également. Pouvons nous échanger si tu as choisis ce sujet pour ton mémoire ? :)
Merci !

valilou34
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2022 09:14

Re: liste des mémoires

Message non lu par valilou34 » 06 nov. 2022 09:22

Bonjour,
je suis actuellement en DECESF et je réalise mon mémoire sur le thème de l'insertion professionnelle des jeunes en situation de handicap en milieu ordinaire.
Si quelqu'un réalise son mémoire sur le même thème et souhaite échanger avec moi :D
Et si vous avez des livres à me conseiller sur le sujet je suis preneuse ! Merci

Répondre