Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cicinous

liste des mémoires

Message non lu par cicinous » 13 oct. 2005 20:07

Je pense qu'une liste des mémoires peut aussi être intéressante. Moi je suis en train de plancher sur la fin de prise en charge des adolescents placés en foyer éducatif, et plus particulièrement au gain de l'autonomie.
A+
Cy

Pascaline

Re: liste des mémoires

Message non lu par Pascaline » 13 oct. 2005 21:14

Bonne idée

J'ai fait mon mémoire sur le retour à l'autonomie des mères ado.
bisou

lily1612

Re: liste des mémoires

Message non lu par lily1612 » 14 oct. 2005 11:50

salut,
moi j'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement des familles dont les parents ont une déficience mentale...
bon courage

lili

Re: liste des mémoires

Message non lu par lili » 14 oct. 2005 14:41

bonjour à tous!
moi j'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement des familles en demande d'asile
voili voilou...

virginie

Re: liste des mémoires

Message non lu par virginie » 14 oct. 2005 15:47

salut,
moi j'ai fait mon mémoires sur la prise d'autonmie des jeunes en MECS à travers des appartements de pré-insertions
à+

céline

Re: liste des mémoires

Message non lu par céline » 14 oct. 2005 22:05

Salut,

J'ai fait mon mémoire sur l'insertion socio professionnelle des femmes après avoir élevé leurs enfants.

Bon courage pour tous

Céline

angeline

Re: liste des mémoires

Message non lu par angeline » 14 oct. 2005 22:19

j'ai fait mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes en situation d'illettrisme...
si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!!

ALEX

Re: liste des mémoires

Message non lu par ALEX » 15 oct. 2005 09:48

j'ai fait mon mémoire sur le vieillissement des travailleurs handicapés mentaux de CAT et le risque d'1 rupture brutale du lien social!!

sarah

Re: liste des mémoires

Message non lu par sarah » 15 oct. 2005 11:53

mon mémoire est sur la précarité des mères de famille monoparentale

fanny

Re: liste des mémoires

Message non lu par fanny » 15 oct. 2005 12:15

j'ai fait mon mémoire sur : "le sport pour les personnes handicapées mentales: créateur de lien social?"
Ce sujet a été tres passionnant a traiter pendant une année et le jury a bien apprécié l'originalité de ce thème.

Répondre