Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

litige avec la PMI

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vera

Re: litige avec la PMI

Message non lu par vera » 11 janv. 2010 15:31

bonjour,je vais passer en commission je ne sais pa qd-cela fait 3 mois que j'attend 1 date pour 1 réduction de mon agrément car la remplacante de la puèr. est venue me faire 1 visite surprise au moment du repas(11 h 45) et elle a fait 1 rapport a la pmi en disant qu'elle m'avait trouvée débordée.bien sur je ne suis pas d'accord et aucun des parents des 3 petits que je garde non plus.j'ai 4 enfants a moi de 3 ans et demie a 11 ans,cette remplacante m'a dit etre choquée par le fait d'avoir autant d'enfants a la maison car bien sur elle est venue pendant les vacances scolaires.j'aimerai avoir des témoignages de gens ayant assisté a 1 de ces commissions,bien que n'ayant rien fait de mal j'angoisse ennormément.

sylvie

Re: litige avec la PMI

Message non lu par sylvie » 04 févr. 2010 15:43

tu n'est pas toute seule a mettre une assistante sociale moi aussi je l'ai fait car il fallait que sur une porte coupe feu je mettent unverrou et que ma salle de bain était trop petite aujourd'hui il me virent pour mauvaise entente avec leur service pas de jeux alors que j'en ai

boughaleb

convoquer a la pmi suit a un accident qui est arriver chez moi

Message non lu par boughaleb » 05 févr. 2010 14:38

la petite fille que je garde c est bruler les doigtt avec ma chemine
trois moi apres on souhaite me voir a la pmi la petite va bien et je la garde toujour

boughaleb

convoquer a la pmi suit a un accident qui est arriver chez moi

Message non lu par boughaleb » 05 févr. 2010 14:40

la petite fille que je garde c est bruler les doigtt avec ma chemine
trois moi apres on souhaite me voir a la pmi la petite va bien et je la garde toujour a votre avie pourquoi il souhaite me roncontre

Brigitte

Re: convoquer a la pmi suit a un accident qui est arriver chez moi

Message non lu par Brigitte » 05 févr. 2010 16:53

boughaleb,


Pourquoi ???? eh bien, la petite que tu accueilles n'aurait jamais du se brûler les doigts car ta cheminée doit être sécurisée. Je pense que tu vas devoir donner des explications à la PMI.

Floon85

Re: litige avec la PMI

Message non lu par Floon85 » 18 févr. 2010 17:24

Bonjour,

je suis maman de 4 enfants (16,12,10,3)

J'ai fait la demande pour un autre agrément car des parents me proposent la garde d'un bébé de 8h30 à 12h30 sauf mercredi.

Refus de la pmi car logement trop petit (3 chambres) et 4 enfants, un périscolaire ce n'est pas gérable!(ils sont tous à l'école la journée et le midi ils mangent à la cantine).

Mes 3 garçons sont au centre aéré (demande de leurs parts)durant vacances scolaires quand ma péri en là. Que faire?? Je change de métier car j'ai une famille nombreuse??? SOS

Colline W

Re: litige avec la PMI

Message non lu par Colline W » 15 avr. 2010 17:22

Bonjour,

je suis agrée pour 1 enfant, j'ai commencé à travailler le 30 novembre 2009 et fait une demande d'extension (pour 1 second enfant)début février 2010. La puéri est passée, a émis un avis favorable et contre toute attente, je viens de recevoir un refus, de plus on me demande "vus les éléments de mon dossier", de contacter le médecin PMI entre le 25 et le 30 avril. Que dois-je en penser ? Je suis perdue, je travaille actuellement à mi-temps et je m'attendais à une réponse favorable. Je ne comprends pas, si vous avez vécu cette expérience ou que vous en savez plus que moi sur ce sujet, merci de bien vouloir me répondre.

C.

belloir nicole

Re: litige avec la PMI

Message non lu par belloir nicole » 29 avr. 2010 20:09

bonsoir rejoint nous a l unspafam tu vas sur le site pour les renseignement

Lynou

Re: litige avec la PMI

Message non lu par Lynou » 29 avr. 2010 22:37

Pas besoin d'aller te syndiquer pour connaître les démarches.

A mon avis, il y a quelques choses dans ton dossier, peut-être une "plainte" d'un parent, une observation de la puér ....
il faut que tu demandes à prendre connaissance de ton dossier et ensuite prendre le rdv avec le médecin.

Il faut aussi que tu argumentes en disant qu'avec le salaire d'un seul enfant tu ne valides pas tes 4 trimestres de retraite.

N'hésite pas à venir poser tes questions sur le site du SPAMAF, tu verras on ne te demande pas d'adhérer pour te conseiller lol

bon courage

liliane delton

Re: litige avec la PMI

Message non lu par liliane delton » 30 avr. 2010 08:59

bonjour,

pour avoir des renseignements, c'est vrai qu'on peut en avoir un peu partout plus ou moins fiable

mais le fait d'être syndiqué à l'unspafam permet d'avoir un avocat pour monter votre défense et vous accompagner à la ccpd avec les conseils des responsables syndiquaux

voilà qui fait toute la différence, vous n'êtes plus seule, vous êtes épaulée

bon courage à vous toutes
liliane

Répondre