Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

litige avec la PMI

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynou

Re: litige avec la PMI

Message non lu par lynou » 30 avr. 2010 10:44

Arrête de nous prendre pour des imbéciles Liliane, aucune protection juridique ne prend en charge un dossier dont le litige est déjà né.

C'est comme si que tu prenais une assurance auto le jour de l'accident ....

Mais par contre, oui pour l'avenir elle sera bien évidement aidé.

Ce matin j'ai une assmat qui m'a téléphoné car elle passe en CCPD pour un éventuel retrait d'agrément, je lui ai tout expliqué, elle a été guidé, écouté, épaulé et se sent prête à affronter la ccpd.

C'est dingue ça comment l'unspafam fait sa ptite propagande sur tous les sites d'assmat. Vous ne pouvez pas répondre aux questions sans POINTER votre besoin d'inciter à adhérer.

Je viens de temps en temps ici depuis 5 ans je crois, et on ne voit là l'unspafam que pour VOUS VENDRE

belloir nicole

Re:

Message non lu par belloir nicole » 30 avr. 2010 11:54

bien sur que l unspafanm prend en charge les conflis helas de plus en plus fréquent les parents ne voulant pas payer nous accuse de rage et bien souvent sans droit de réponse les pmi les suivent et ce n est pas liliane qui est une femme très bien c est moi qui fait de la pub pour mon syndicat cela devient necessaire de nous protéger nous assistante maternelle

belloir nicole

Re:

Message non lu par belloir nicole » 30 avr. 2010 12:08

d autre part moi je viens juste de m inscrire sur ce site lynou??????
quelle acceuille mais vous faite peut etre de la politique madame Delton ce dévoue entierement pour les assistantes maternelle de quel droit lui parler vous de cette manière!!!!

mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 30 avr. 2010 14:42

lynou est une pertubatrice en herbe, la zizanie elle aime ça lynou .
un site de plus ou elle attaque lilane et unspafam elle aiguise ses ongles sur ce syndicat pourquoi??? la reponse je vais vous l'a donner elle est secretaire générale départementale du spamaf voilà pourquoi toute cette agressivité et cette jalousie maladive sur unspafam et sur transcrite sur tous les sites lilane delton a fait largement c'est preuve en matiere de droit et son parcours professionnel lui as permis de nous donner à toutes la connaissance et la maniere d'interpreter les textes .choses que tu n'a pas didine bises mirabelle

belloir nicole

Re:

Message non lu par belloir nicole » 30 avr. 2010 15:22

merci de ta réponse mirabelle je comprend mieux bonne fin de journée bon week bises nicole

Lynou

Re:

Message non lu par Lynou » 30 avr. 2010 16:50

Mon dieu quelle honte on se permet de dévoiler mon identité !!!!

L'unspafam sont des ex spamafs.

On se permet de venir sur les sites d'assmat pour faire du RACOLAGE. Nicole s'inscrit, ne répond pas aux questions mais hop invite à l'adhésion et je déteste cela.

mirabelle

Re:

Message non lu par mirabelle » 01 mai 2010 22:04

Mon dieu quelle honte on se permet de dévoiler mon identité !!!!

Ou voyez vous qu'il y a une divulgation d’identité ???
didine est un autre de vos pseudo.

Vous dites que l'unspafam sont des ex spamaf, es ce un crime chère lynou!!!, de ne pas se reconnaitre dans un syndicat et d'en créer un autre ???? Moi j'appelle ça de la démocratie, combien de collègues syndiquées passe de syndicat en syndicat leur en fait t-on le reproche non !!!Pourquoi le feriez-vous ??
Je pense que si vous relisez tous les post que vous avez laissés sur les différents sites relatives aux assistantes maternelles je pense que vous vous ne gênez pas, pour faire la propagande pour votre syndicat et c'est normal , moi je n'y vois aucun mal et par consequent il est très mal venu de venir en faire le reproche aux autres syndicats ,le monopole n'existe pas sur cette profession et a ce titre chacun a la droit de faire ce qu'il lui plait et d'aller là ou bon lui semble c'est la liberté de chacun , nous constatons que vous tenter de canaliser sur vous l'attention de chacune d'entre nous et de faire en sorte que l'unspafam n'intervient plus sur aucun des sites pourquoi que vous a fait unspafam a vous en particulier pour avoir ce type de réactions .l'être humain est parfois bien étranges Voilà les choses etant dites je vous souhaite chère lynou une trés bonne soirée .
je ne tomberais pas dans le piège des reponses suscessives qui sont purement stériles et qui n'apportent rien a notre profession.
il y a une phrase qui dit l'union fait la force .
notre force serait de laisser nos petits egots de coté et de partir dans un même combat la defense de cette profession en peril alors sur ses mots chére collègue syndiquée je vous souhaite une bonne soirée

lili

Limite de la puericultrice!

Message non lu par lili » 07 juin 2010 09:31

Bonjour,

Je suis de LILLE-Fives et j'aimerais savoir si des ass mat de LILLE ont eu des soucis avec leur puericultrice.
Ouverture des placards, fouille integralle de la maison, reflexion très desagrèable, etc....
J'adore mon métier, les parents des enfants ont étaient scandalisés du comportement de la puericultrice.
Ils sont prés à faire un courrier pour lui dire qu'ils n'ont aucun problème avec moi et avec la sécurité de mon domicile.
Chez moi c devenu une prison "barrière partout, verrou partout ,porte fermé à clée etc..."
Je ne critique pas sont travail la sécurité et très importante mais il faudrait faire la part des choses elle m'a même fait ouvrir mes boites de senseo si sa c pas de l'abus de pouvoir!
Et elle a était véxée car je ne l'ais pas laissé rentrer dans ma chambre "aucun enfant ni dort"
j'ai fait poser des verrous partout car je craint la fouille intégralle de ma maison même ou les enfants ni vont pas!
Est ce que quelqu'un connait jusqu'où la puericultrice peut aller?
Car nous ass mat on ne connaient pas les limites de la puericultrice.
Merci de votre réponse et bon courage à vous toute!

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 07 juin 2010 11:11

lili, ce que tu décris .. c'est de labus de pouvoir et c'est à dénoncer!
heureusement il y a bcp de puéricultrices très professionnelles et qui sont là pour conseiller, épauler.
A télécharger ( gratuitement) en urgence: le référentiel de l'agrément des ass.mat. à usage des PMI.

lili

Re:

Message non lu par lili » 07 juin 2010 14:10

Merci pour ta réponse Brigitte.
Moi je reproche que nous les ass mat on est pas au courant des conditions de visite des puericultrice aussi j'ai oublié de vous dire que c'était une visite surprise!
J'ai entendu beaucoup de ass mat de mon quartier se plaindre de son comportement mais elles ont peur de la dénoncer.
Vis à vis de nous elle se permet beaucoup de chose!
Elle m'a même fait ouvrir une pochette qui était fermé!
Mon mari n'en croyait pas ces oreille il m'a dit qu'il allait faire quelque chose car il trouvait son comportement scandaleux!
Voilà en même temps je comprend que certaine choses doivent être respectées mais bon de la à faire ouvrir tous les placards de ma maison!
voilà encore merci à toi brigitte de me rassurer et de me dire que c'est pas normal car là je me pose des questions!
Bisou

Répondre