Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini974

Livres à vendre

Message non lu par nini974 » 03 août 2017 08:32

Bonjour,
Pour les futurs étudiants Caferuis je vends :
-« Chef de service dans le secteur social et médico-social Enjeux, rôle et stratégie d’encadrement » sous la direction C. Amistani, F.Guélamine et H.Mounir Dunod (2013) 244 pages vendu 20€ (envoi compris) excellent état

-« Diriger un établissement ou un service en action sociale et médico-sociale » Ouvrage coordonné par M.Jaeger (collectif) Dunod (2013) 1233 pages vendu 50€ envoi compris. excellent état

-« Nouveau dictionnaire critique de l’action sociale » dir.J-Y Barreyre et B.Bouquet, Bayard (2006) 638 pages vendu 30 € (envoi compris). excellent état
Si vous êtes intéressés me contacter par mail.

Bonne journée
Nini

jo

Re: Livres à vendre

Message non lu par jo » 28 août 2017 17:42

Bonjour
Je suis intéressé
merci

ani974

Re: Livres à vendre

Message non lu par ani974 » 28 août 2017 19:08

Bonsoir
par quel livre êtes-vous intéressé. Sinon voici mon mail pour me joindre directement ani.dauge@free.fr
Bonne soirée

Répondre