Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres concours d'atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
montes tamara

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par montes tamara » 03 juil. 2010 16:19

bonjour je suis très intéressé par vos livres, car je souhaite passer le concours d'atsem (même si personne sait me dire ou retirer de dossier), pourriez vous me dire le prix

dominique

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par dominique » 03 juil. 2010 18:23

bonjour , pour mes livres je vais attendre car je ma représente en 2010 concours raté en 2009(14,75/15)ragent mais je suis tenace.pour l'inscription il faut aller au centre de gestion de la fonction publique de ton département. pour le loiret(www.cdg45.fr) il fallait s'inscrire avant le 1er juillet.je te souhaite bonne chance
dominique

ROSELE

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par ROSELE » 23 juin 2011 21:20

Bonjour,

je vais passer le concours d'atsem en 2011. Je souhaiterais savoir si vous disposer tjs de vos livres du CNED au concours d'atsem.

jE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

LYDIA

dominique

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par dominique » 24 juin 2011 12:41

désolée j'ai vendu tous mes livres
, allez voir sur le site "priceminister"vous pouvez en trouver.bonne chance a vous.

Martin sabrina

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par Martin sabrina » 15 sept. 2011 18:49

Bonjour , je voudrais avoir des renseignements sur le concour atsem , esqu il y a des stages a faire pour passer le concour? A t on besoin de passer par une organisme (le cned) pour le passer? Si non, on peut juste acheter des livres et s inscrire ( ou????) pour le passer
Merci de me répondre

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 16 sept. 2011 06:53

bonjour , en réponse a tes questions , non il n'y a pas de stage, le concours est ouvert a tout le monde ,meme sans aucune formation, sauf pour le personnel travaillant déja dans une école , ces formations comme le concours sont organisés par le cnfpt de ton département.j'espere avoir répondu a tes questions et bon courage.

teresa olivares

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par teresa olivares » 26 juil. 2013 21:37

Bonsoir, je voudrais rentrer en contact avec vous concernant les cours du cned pour atsem;

Merci, voici mon mail: teresa.olivares@hotmail.fr.

Teresa

teresa olivares

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par teresa olivares » 26 juil. 2013 21:44

Bonsoir,

seriez vous d'accord pour vous mettre en contact avec moi concernant votre activité d'amp?

je vous remercie,

Teresa

teresa olivares

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par teresa olivares » 26 juil. 2013 21:47

Bonsoir,

je suis tres interressee par les cours du cned, surtout ceux pour atsem;

merci de me contacter,

Teresa

Répondre